mercredi 18 juin 2014

Jamais sans ma crème solaire !

Eh oui, le soleil a bien fait son arrivée. Alors du coup, j'essaye d'en profiter bien comme il se doit.

Mais ce qu'il ne faut jamais oublier, c'est de se protéger. C'est juste ultra important.
Je sais que souvent, on a pas envie de se badigeonner de crème, mais moi j'ai trouvé l'astuce qui donne envie.

C'est Hawaiian Tropic qui m'a fait chavirer avec sa crème Shimmer Effect.

Cette marque est top, j'avais déjà une crème de chez eux et ce sont d'excellents produits solaires.

Bon j'avoue, c'est l'aspect shimmer/pailleté qui m'a intriguée. Eh oui, je suis une victime de la [Je suis même LA victime de la payette..] Je voulais savoir ce que ce produit avait dans le ventre.

Le packaging est sympa, orangé/doré. Avec des petites parties holographiques. Ouai ouai. Le flacon est tête en bas ce qui est pratique pour avoir le produit directement. La fermeture est un peu moins bien, j'ai l'impression que sur la longue, elle va moins tenir...

Elle est composée de minéraux de mica. C'est une SPF 25, il n'y a pas d'autres indices de protection pour cette gamme scintillante.
Lors de la 1ère application j'ai été étonnée de voir une crème blanche. Et puis en l'étalant on voit apparaitre tout ces brillants... Sublime.
L'odeur est au top comme tous les produits de la marque, c'est l'odeur du soleil, de la plage et des vacances. Que demander de plus.
Je trouve qu'elle donne un petit aspect fraîcheur sympa. 

Enfin, elle pénètre bien dans la peau et rapidement et il n'y a pas de côté collant ou gras. 

Vraiment, je ne lui trouve aucun défaut... 

Je pense que sur une peau un peu plus hâlée, ce côté illuminant sera juste fou, il prendra toute sa dimension. Je vous dirais ça bien sur !

Ici vous pouvez voir un peu ce qu'il reste sur la peau après l'application. Une peau sublimée, satinée. Dorée au possible.

Et encore, la photo ne montre pas tout ! Je suis déçue de pas pouvoir vous montrer le vrai rendu.

D'ailleurs, ce qui serait sympa c'est d'avoir des mini formats de crème solaire pour pouvoir emporter dans nos sacs à mains, moi ça m'arrangerait bien.

C'est vraiment dommage que ces photos ne rendent pas justice aux milliards de paillettes qui sont sur ma main ! C'est vraiment dingue. Et puis on a cet aspect doré qui est juste divin...

Après, il faut aimer briller de mille feux, je préviens c'est ultra pailleté, mais tellement glamour, cet effet est dingue dingue dingue !

En tout cas, ne sortez plus sans crème solaire, et surtout sans paillettes !


Vous aimez ce type de produits ? C'est quelque chose qui vous ferait plus aimer mettre de la crème solaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?