jeudi 3 juillet 2014

Un regard colossal.

[Tout d'abord, désolé de l'absence, j'ai fini mes partiels et oraux et maintenant, je vais pouvoir m'occuper de cet espace ici !! J'espère que je vous ai pas trop manqué. ^^]

Parlons du produit du jour ! Le mascara est vraiment le truc qui fait tout. Il sublime le maquillage, ouvre les yeux et rend le visage vraiment plus joli.
Pour moi c'est vraiment l'indispensable, même sans le liner, juste un coup de mascara rehausse tout.

Du coup je change de mascara à chaque fois, je sais pas pourquoi, j'en trouve des très bons mais l'éternelle insatisfaite que je suis cherche toujours mieux !

Cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur celui de Gemey Maybelline : Le Colossal Go Extreme !

C'est un peu le packaging qu'on retrouve chez Gemey, il est pas si mal en jaune et rose, je le repère bien dans ma trousse de maquillage ! ^^ Ahaha.

Il y a un double réservoir, une brosse assez souple qui ne laisse pas trop de matière sur les cils mais avec les 20X plus de collagène, on a un beau volume.

Perso, la brosse est très importante, celle ci est bien grosse, plus fine sur l'extrémité (par contre il y a souvent un amas de mascara à cet endroit), ce qui est pratique pour faire les coins des yeux.

L'effet volume est vraiment là, je suis très satisfaite du rendu, il n'a pas tendance à faire de paquets. Il est bien noir et donne un regard tout de suite intense.

Par contre j'ai pas vraiment compris le "double réservoir", il n'y a rien de révolutionnaire...

En bref, je suis plutôt conquise, il fait très bien son boulot : donne des cils noirs et intenses, allongés, mais sans l'effet carton, on garde ce côté souple !


Voilà mon petit avis !

Et vous, vous l'avez testé ? Vous avez quel mascara en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?