samedi 23 mai 2015

[M.A.C] Les prochaines collections !

Comme vous pouvez le constater, M.A.C va nous en mettre plein les yeux avec ses futures collections. Voici un petit aperçu ! Vous pouvez trouver déjà des swatchs sur internet.

En voilà une belle collection : Giambattista Valli. Elle est prévue pour juillet. 

Le packaging est dément, rappel de la couleur du raisin, je trouve ça génial pour s'y retrouver (quand on en a beaucoup comme moi. Aheum). 

J'étais intéressée par le rose clair mais j'attends de voir ce qu'il peut donner. 
En tout cas ils sont tous très beaux, à voir les couleurs qui sont vraiment originales et que je n'ai pas pour le moment. 



Une collection uniquement Matte. Il s'agit de The Matte Lip et elle devrait sortir en août. 

Pas de panique, toutes les teintes seront permanentes donc il n'y aura pas de précipitation. 

Il y a pas mal de repromote ou de permanents déjà (Kinda Sexy,Velvet Teddy, Ruby Woo...) 

Et heureusement, il y a de petits nouveaux très prometteurs tels que D for Danger, Tropic Tonic. Ces deux là, ont l'air dingue. Je vais surveiller tout ça moi je vous le dis ! 

Le packaging sera régulier. Ce serait pas mal un petit tube matte aussi comme ils nous ont déjà fait ! Je suis pas une grande addict de la texture matte, mais s'ils ne sont pas trop secs, j'en adopterai bien un. 

(crédit photo : temptalia)



Une collection très originale qui est prévue pour octobre donc on a encore le temps.

Il n'y a pas trop de swatchs donc j'attends encore avant d'être certaine de ne rien prendre.

J'adore le visuel par contre, les produits, je les trouve trop trop trop. J'aime avoir les rouges à lèvres de la même forme que les originaux. Ici je suis pas fan.

Dommage parce que ça aurait pu être une collection superbe, mais là trop de doré et de clinquant pour moi...


Alors, vous en pensez quoi de ces futures collections ? Des préférences ? Impatientes ?? J'attends vos avis ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?