samedi 30 mai 2015

[M.A.C] Wash and dry, la collection aux couleurs de l'été.

Voilà quelques temps que la collection été 2015 de M.A.C a vu le jour. Et honte à moi, je ne vous en ai pas encore parlé ! 


 Comme vous pouvez le voir, le packaging est à tomber, original à souhait. Enfin voilà, y a juste à regarder.

J'aurais peut être pas fait ces couleurs, mais bon, pourquoi pas !

Il est bien brillant, effet métallique. Plutôt pas mal.

Alors j'ai juste pris un rouge à lèvres, dommage que deux des rouges à lèvres faisaient partie de la collection permanente... c'est toujours mieux d'avoir des nouveautés.

Du coup il y avait un rouge (pas trop ma couleur de l'été...) et ce petit orangé.

Tumble Dry est un lustre, donc très transparent, on peut insister pour avoir une couleur un peu plus prononcée. La tenue est pas la meilleure que je connaisse mais c'est correct.

Il est assez agréable à porter, cependant, je mets toujours le Prep+Prime en dessous.
La couleur est douce, donne un petit coup de pep's, bref je ne regrette pas.

Par contre j'ai l'impression que mes Lustres diminuent à vue d'oeil. Serait-ce du à la texture ? A voir !

Je vous l'ai comparé à mes autres orangés qui pouvaient lui ressembler.

De gauche à droite : Coral Bliss ; Ravishing ; Tumble Dry ; Réel Sexy ; Flamingo.

Comme vous pouvez le voir, aucun ne lui ressemble. Je pensais qu'il serait proche de Coral Bliss et en fait Tumble Dry est beaucoup plus sur le côté "jaune" et il fait carrément pastel, donc unique en son genre.

Par contre sur les lèvres je ne vois pas cette nuance. Après j'ai les lèvres assez pigmentées à la base donc ça joue.


Alors vous en pensez quoi de tout ça ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?