samedi 13 juin 2015

Puressentiel m'aide à trouver le sommeil.



Je sais pas vous, mais moi, des fois j'ai du mal à trouver le sommeil. Et dans ces moments là, je suis prête à tout pour rejoindre le monde des rêves !

Et Puressentiel m'a proposé une solution : le spray Sleep Easy - Sommeil Détente.

C'est donc un spray aérien qui va nous aider à trouver le sommeil. Vous pensez, j'ai tout de suite essayé.

Il se vaporise dans la pièce (plus particulièrement aux 4 coins) et voilà, y a plus qu'à attendre qu'il agisse.

Ce spray contient 12 huiles essentielles (rien que ça!) et va avoir 2 actions :

* apaiser, détendre tout au long de la journée
* la nuit, favoriser l'endormissement, la relaxation.

Le flacon est métallique, et le pschitt est très pratique. Par contre il a commencé à couler sur les dernières utilisations. A voir si c'était que le mien qui avait un défaut.

J'ai vraiment pris l'habitude de m'endormir avec ce produit, j'adore l'odeur, il y a pas mal de lavande. Et j'aime les parfums d'huiles essentielles alors c'est tout bon.

Par contre je mets 1 à 2 pschitts, je trouve que c'est largement suffisant, pas que ce soit entêtant après.

C'est vrai que j'ai l'impression de mieux dormir, ce parfum me détend et le sommeil s'en trouve facilité.

En gros, il est fini et j'en ai déjà un de rechange ! J'aime beaucoup ce produit.

Pressentie fait également un spray aérien assainissant, et je vous avoue qu'il m'intrigue pas mal !


Si vous avez des avis sur un de ces deux produits, je vous écoute.

Très bon week end tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?