samedi 4 juillet 2015

The Wet Brush, la brosse qui démêle !



Et me revoilà ! Je viens vous parler d'une nouveauté en matière de brossage de cheveux.

C'est donc la Wet Brush que je viens vous présenter.

Je l'ai reçue pour test et je dois avouer que dès le départ, j'étais tentée. J'ai les cheveux très longs, et surtout une fois douchés et séchés à la serviette, c'est affreux pour les démêler...

Cette brosse va autant démêler les cheveux bouclés qu'épais et qu'ils soient secs ou mouillés.

Bref, elle sera vous faciliter le travail dans n'importe quelle situation.

Alors le packaging est sympa, très simple mais efficace.

On a une petite ouverture pour toucher les picots. Mais je vous parle d'eux après.

La brosse est d'une taille assez grande, ce qui permet un brossage rapide, donc gros + pour moi.

Au niveau de l'ergonomie je suis un peu déçue. Je trouve que la forme du manche n'est pas trop pratique pour la prise en main. (C'est trop large au niveau de ma main, je sais pas si vous pouvez le remarquer sur ma dernière photo).


Par contre la texture style plastique velouté est agréable, j'aime !

J'aime aussi le logo sur le manche, je le trouve très joli.

Et sinon, ce que j'ai pu remarquer c'est que les picots sont très très fins. Je l'avais mise dans ma valise (valise qui est toujours pleine à craquer) et en la sortant, quelques picots étaient "pliés". Pas de panique, ça se remet !

Niveau démêlage ça donne quoi ?

Bah franchement, je n'ai plus autant de difficultés à vaincre mes noeuds, et c'est super agréable.

Elle fait vraiment bien son boulot.

De plus elle ne fait pas mal au cuir chevelu, et ça, c'est top !

Du coup ? Je suis ultra conquise !


Le seul test qui pourrait encore lui arriver serait de la ramener en vacances et voir comment elle se débrouille avec des cheveux où il y a de l'eau de mer et du sable ! Mais là, il me faudrait la version de poche !!

Et vous, vous connaissez cette brosse ?


Merci à Mon vanity idéal pour ce test !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?