jeudi 30 juillet 2015

Que mes cheveux sèchent viiite !

Je pense qu'il y a un dieu des cheveux ! Non mais sérieux.

Parce qu'encore une fois, avec Got2b, Schwarzkopf, il a tout compris.

Oui, toi qui a une tignasse longue comme Raiponce, tu dois savoir ce que c'est !

Certes, mes cheveux ne sont pas aussi longs. Mais déjà jusqu'au milieu du dos, c'est hyper long pour moi.
En plus, on m'a faite avec des cheveux épais... et du volume (c'était cadeau ça).

Donc quand il fait chaud, le séchage, c'est juste l'horreur.

Et Got2b est venu à ma rescousse.

Il s'agit de Föhnomenal, un subtil jeu de mot. En fait en Allemagne ou en Lorraine, un Föhn c'est un sèche cheveux. Voilà, vous savez tout.

Question packaging, on est bons. Un joli bleu métallique, agrémenté de touches de rose, j'aime. Got2b s'en sort toujours bien pour les design et les packagings.

Le flacon est assez petit mais il a une bonne contenance (200ml toujours).

Pour ce qui est de l'utilisation, on a un flacon pompe hyper pratique. Quelques pschits et c'est réglé.

Donc il va aider à ce que les cheveux sèchent plus vite. Bien entendu il faut un sèche cheveux ! Ils vont pas sécher tout seuls. Il y a une protection contre la chaleur et il va aider au coiffage.

L'odeur est sympa, au début on sent un peu l'alcool mais quand il s'est évaporé, on a un parfum doux.

Je trouve que ce produit est bien, quand je me sèche les cheveux c'est plus facile. Et surtout, il va être mon allié pour les vacances, parce qu'avec la chaleur ça va être dur de rester avec le sèche cheveux alors si je peux m'en débarrasser vite fait, ce serait bien.

Je vous dirais ça à mon retour !

Et vous, vous avez des produits pour vous faciliter le séchage de cheveux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?