vendredi 20 janvier 2012

[Dior] Addict Lipstick - Reflet

Ce soir je vais parler d'un échantillon que j'avais reçu (j'en ai d'ailleurs encore d'autres) il s'agit du Dior Addict Lipstick n° 763 Reflet.

Ce que je trouve génial, c'est que ce soit un tout petit rouge à lèvres. Je ne sais pas si on peut le voir sur la photo, mais s'il faut, j'en reprendrais une avec un rouge à lèvres "normal" à côté ! On peut donc essayer un produit, et puis par la suite, craquer sur le gros format.

D'autant plus je porte plus fréquemment des couleurs assez discrètes. Ce Dior Addict Lipstick est rose fuschia, avec des paillettes (beaucoup! beaucoup!), dans le magasin je ne l'aurais jamais acheté de peur que ça ne soit trop voyant. Cela m'a montré que cette couleur est très jolie. Bon, j'avoue je ne la porterai pas la journée, mais pour une soirée, je pense que ça peut faire très joli.


Sur la photo on peut voir les innombrables paillettes qui donnent à ce rouge à lèvres une brillance très marquée. Sa tenue est plutôt bonne, je le trouve confortable. Par contre il a laissé ses empreintes sur les verres... J'ai été aussi étonnée par son pouvoir couvrant, il est très bon!

Enfin, je pense me laisser tenter prochainement par un Dior Addict Lipstick dans les teintes beige-nude. Cependant la gamme de couleurs est trop importante et faire un choix (un seul...) va être si difficile... Je les regarde avec envie depuis quelques temps sans pouvoir me décider... Aidez-moiiii !!

2 commentaires:

Une p'tite réaction ?