vendredi 27 janvier 2012

*Tag* 11 questions pour mieux me connaître...


Hum.. Hum.. Je ne suis pas encore au point faut croire ! Je n'avais pas vu que j'avais été taguée par Aimy... Honte à moi ! 

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais ! ^^

_Les règles de ce tag_

1.Vous devez poster les règles
2.Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d’elle sur leur blog
3.Vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4.Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
5.Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués 
6.Ne faire aucun tag sans les prévenir
7.Il ne doit pas y avoir d’information à propos de nous dans la section Tag
8.Vous devez obligatoirement taguer 11 Personnes.

_11 choses me concernant_

1. Je m'intéresse à tout très facilement et trop curieuse! 
2. Impatiente de commencer ma vie professionnelle.
3. Je suis complètement dingue de mon oiseau et mon chien.
4. J'aurais voulu avoir de beaux yeux bleus ! Et de jolis cheveux ondulés tant qu'on y est !
5. Etre chiante est pour moi une indispensable qualité !
6. Souvent, j'aimerai être une autre personne.
7. Est-ce que je dois redevenir brune? 
8. Je me sens bien avec mon p'tit blog :) 
9. Je voudrais modeler ma vie comme je le veux.
10. J'adore parler même si je suis seule (enfin, je suis jamais seule dans ma tête ^^)
11. J'ai besoin d'un autre café !

_Maintenant mes réponses_
  1. Quelle est ta plus grande honte? Ouh il en a eu énormément. Une récente à été de confondre mon grand patron avec un client... 
  2. Célibataire ou en couple? Célibataire pour le moment ! (j'espère ^^)
  3. Sucré ou salé? Je dois avouer que je suis beaucoup plus sucrée, après tout dépend du moment.
  4. Pourquoi tu réponds à ce tag? Parce que j'ai été taguée, et je me suis dis que ça pouvait être sympa de faire cela :) 
  5. Tu aimes les tests dans les magazines? Oui, même si ça peut ne pas être toujours objectif, on peut y voir des petites indications. C'est toujours utile.
  6. Que penses-tu de mon blog! Et ouais question piège ;) Ton blog est superbe, et les créations que tu fais sont toutes plus jolies les unes que les autres.
  7. Si tu devais changer un truc dans ta vie ce serait quoi? Peut être essayer de ne pas avoir de regrets, effacer certaines erreurs. 
  8. Ta moitié idéale : l'homme ou la femme de ta vie serait comment? Alors en résumé (parce que ça peut être très long) un homme qui m'aime réellement, qu'on soit heureux. Et qui me fasse craquer un peu plus tous les jours ! 
  9. Une question que tu aurais aimé qu'on te pose? Il y en a tellement, sûrement quel serait mon projet ou mon rêve. 
  10. La couleur que tu as envie de porter là tout de suite? Je suis déjà habillée et j'ai choisi gris pour aller avec mon maquillage et mon vernis (oui, tout est réfléchi!).
  11. Es-tu sincère ou triches tu pour te faire mieux voir ou rentrer dans le moule? Non je suis toujours naturelle et sincère, rien ne sert de jouer un rôle. Le naturel reviendra toujours au galop :) 


_Et voilà vos questions_

1. "Le" rêve de votre vie ? 
2. Quelles sont vos passions ?
3. Un achat envisagé (ou plusieurs soyons fous) niveau cosmétique ?
4. Quels sont vos projets pour le futur? 
5. Qu'avez-vous envie de me dire ?
6. Vous avez un billet pour partir en vacances, ce serait où?
7. Qu'est-ce que vous préférez chez vous ?
8. Quels sont vos petits surnoms marrants? 
9. Une particularité chez vous ? 
10. Votre péché mignon ?
11. Quelle est votre marque préférée concernant les sacs? Le modèle?  (je suis une accro aux sacs !)


_A vous de jouer_ 

Sachant que beaucoup ont déjà fait ce tag, je vous propose de répondre à mes questions si vous le souhaitez. 
Ca me ferait plaisir de vous connaître un peu mieux!! :)
Allez, c'est à vous!  

2 commentaires:

  1. tiens, pk pas le faire celui là, j'aime bien les tags qui varient un peu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, fais-le c'est toujours sympa, et ça me permettra de mieux te connaître :)

      Supprimer

Une p'tite réaction ?