mercredi 18 janvier 2012

Résumé de mes soldes !

Soldes ? J'ai dis soldes???

Mouai, acceptons. En fait, je fais partie des gens qui flashent toujours sur les articles non soldés. Ou qui arrivent trop tard. Bah ouai, j'avais vraiment pas envie de me faire bousculer (bon, ça a quand même été le cas...) En fait, je voulais me procurer un vernis O.P.I, j'en entends que du bien et je voulais voir ce que ça donnait, mais bon, la vendeuse m'a dit que quelques heures après le tout début des soldes il n'y en avait plus ! (les prochaines soldes je ferai la queue 2h avant devant Sephora voilà!).

Bon, on va arrêter de se morfondre et je vais vous présenter ce que j'ai réussi à rapporter ^^



      • Ombre à paupières Kiko n°111
      • Baume flash matité Sephora 
      • 3 Phases huile vitaminée Kiko 
      • Vernis Kiko n°230
      • Vernis Kiko n°328 
      • Et puis une petite folie Lancôme ! Pas en solde, bien sur ! 
J'en suis plutôt contente de mes p'tits achats ! Le fond de ma photo c'est un haut que j'ai acheté aussi.
Sinon niveau soldes, je voulais me laisser tenter par un sac Repetto (je sais pas si vous aimez, mais moi je suis vraiment sous le charme), j'attendais de voir les prix chuter (l'espoir c'est la vie...), mais les stocks sont déjà épuisés... 

A très vite pour une présentation de ces achats :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?