vendredi 10 août 2012

Encore UNE ombre à paupières !

 Tout vient à point qui sait attendre. Cette expression, en général, je la déteste parce que je suis trop impatiente et puis pourquoi attendre hein !

En fait, j'ai dû aller en vitesse à Paris aider ma coloc à trouver un appart. C'est pour cela qu'ici, il ne s'est rien passé... Désolé !!
Donc à Paris j'ai trouvé notre appart, j'en suis plutôt contente. J'ai les clés et tout va mieux ! D'ailleurs, si des personnes parisiennes passent par là, on pourrait se rencontrer ! Maintenant m'attendent cartons et déménagement... Horreur, malheur !


Et j'ai aussi utilisé cette expression parce que je me suis mise à chercher le Gala accompagné de l'ombre à paupières Une un peu partout. Et en passant devant un kiosque à magazines dans le métro, je me suis arrêtée, et la couleur que je cherchais m'attendait patiemment ici. Qui l'eut cru !
Surtout que ce magazine est sorti il y a 10jours !

Voilà, en gros, faut toujours garder espoir.


Donc c'est la couleur S17, c'est un taupe foncé. Je suis vraiment contente de l'avoir. On peut voir que sans base c'est une teinte de base taupe, avec un peu de chocolat pour foncer le tout. Et une fois avec la base (en haut), on peut voir qu'elle tire plus sur le chocolat très foncé avec des nuances un peu noires.
En gros, j'ai hâte de pouvoir faire des maquillages pour vous montrer ! Je ferais des maquillages même si je ne verrais que mes cartons ^^.


Je ne vais pas parler à nouveau du packaging, mais si vous voulez en savoir plus, c'est par que ça se passe !

Et vous, vous l'avez trouvée cette fameuse ombre à paupières ?

2 commentaires:

  1. lol moi j'ai pri gala juste pr l'ombre aussi !!! je l'ai eu en vert :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah la seule que je n'ai pas ! Alors il est comment le vert ?

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?