lundi 12 novembre 2012

~ Défi du Lundi ~: Produits hivernaux...


L'hiver commence à se faire ressentir, on commence à entasser les couches, à s'emmitoufler. Et My Beauty nous a demandé de parler de ce qui se passait pour nous durant cette période. 

Alors tout d'abord, j'adore ce moment, même si le froid peut être glacial, j'adore regarder la neige tomber et napper les arbres et le paysage (certes, je n'ai pas du tout le même point de vue quant aux routes et trottoirs... Si seulement ils pouvaient être épargnés...)

Donc au niveau saison, je trouve cela magnifique. Et puis, je suis une dingue de décorations et d'illuminations de Noël (vous verrez, ici ça se ressentira !) et le principal : les marchés de Noël... Alors là, je suis aux anges, je trouve cela tellement charmant, je pourrais y passer des heures à flâner.
J'ai hâte qu'ils débutent et j'espère que j'arriverais à vous prendre quelques photos pour vous faire partager cela !

Je n'aborde même pas les soirées, au chaud, avec un thé, chocolat chaud et des sablés...Le bonheur !  Le tout entouré de bougies. C'est vraiment une magnifique saison.

Mais ma peau, elle, elle aime moins le froid. La preuve, elle commence déjà à s'assécher. Les mains commencent à tirailler affreusement...

C'est pour ça que je vais vous montrer mes produits qui m'accompagneront dans mon combat contre la sécheresse.


 Bon, je pense que vous reconnaissez certains de ces produits donc je vais faire une rapide présentation !

Le lait pour le corps sous la douche de Nivea qui permettra de m'hydrater en hiver, parce que je ne supporte pas d'attendre que le lait pour le corps pénètre quand il fait froid... Là on a un gain de temps et c'est un produit à adopter pour les frileuses/fainéantes !
Par contre, je pense prendre le bleu foncé pour les jours froids, je veux plus d'hydratation.

Dans la gamme hydratants, j'ai aussi choisi la Formule ensorcelante anti peau de croco de Garancia. Je pense qu'elle sera parfaite, elle est bien riche, donc je pense qu'on obtiendra une belle peau et qu'on oubliera la peau craquelée. Affaire à suivre !

Toujours chez Garancia, le fabuleux démaquillant En deux coups de baguette. Un produit coup de coeur. Le genre de démaquillant qui te fait du bien après une dure journée. Il est gourmand, réconfortant. Un bonheur. Son odeur me procure un bien fou !

Pour finir, l'élément indispensable de l'hiver ! La crème mains ! Pour l'hiver, je n'ai pas encore trouvé mieux que l'Occitane (vos suggestions sont les bienvenues !). Du coup j'ai choisi une à l'amande douce et une à la fleur de cacao (son odeur est juste mouaaaaaah !). Je trouve qu'elles soulagent vraiment bien et atténuent les parties sèches.

Le tout accompagné d'un délicieux thé à la rose ;)

Et vous, quels sont vos petits rituels d'hiver ?


2 commentaires:

  1. On une ressemblance sur l'utilisation du lait nivéa ! ;)
    Merci pour l'article

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?