samedi 10 novembre 2012

Vente privée MUFE.

Comme beaucoup, lorsqu'il y a des ventes privées, on a envie d'être dans les premières pour ne pas retrouver tous les produits épuisés.

Heureusement, le matin de la vente privée MUFE, j'étais déjà sur mon téléphone, en train d'attendre, me maquillant entre le chargement ou engloutissant mon petit déj en saisissant les coordonnées bancaires. Quelle vie !

Et puis, la longuuuuue attente.

Voilà ce qui est arrivé chez moi !


Aqua Eyes Collection. Kit Wild.


Alors il est composé de 5 mini Aqua Eyes et de 1 Aqua eyes noir. Bien sur ces crayons n'ont pas de noms de couleurs, tu penses ! On a donc un gris, un brun, un violet, un bleu gris et un bleu nuit. Tous sont très beaux, assez métallisés et c'est surtout leur tenue qui m'a époustouflée.
Je sens que ce produit va être un indispensable !!!
Seule déception sur le site de vente j'avais l'impression que c'était une boîte en métal et finalement c'est un vulgaire emballage carton. Dommage, ça aurait pu servir !


Rouge Artist la Bohême.


J'avais toujours entendu beaucoup de bien sur ces rouges à lèvres, donc c'était l'occasion d'essayer. Beaucoup de teintes sympathiques mais j'ai choisi la couleur beige pêche irisée.
Le tube est très joli, agrémenté d'un mot sur chaque face formant le nom de la marque. Les couleurs utilisées, les dessins un peu baroques que l'on trouve à l'intérieur, tout m'a plu.

Le rouge à lèvres a une odeur discrète, moi je l'aurais souhaitée un peu plus présente. La couleur est très jolie, en le swatchant j'ai remarqué que c'est comme si j'avais mis un rouge à lèvres et un baume, on a comme une base transparente qui fait comme un effet mouillé.
J'ai hâte de l'essayer !!!


Poudre Libre Métal.


Et pour finir cette poudre dans une couleur nommée Maïs Doré. En faisant le swatch on remarque bien l'effet métallisé, il est très présent. La couleur est du coup pas super discrète mais pour les fêtes de Noël, je pense que ce sera très joli, en faisant un genre de smocky. 


Voilà, vous savez tout sur mes achats, maintenant je vais les tester et je vous reparlerais de mon avis sur ces petites merveilles !

Vous avez aussi succombé à cette vente ? Vous avez déjà des avis sur ces produits ?

5 commentaires:

  1. trop bien !!! moi aussi j'ai commandé et reçue ! je fais un petit article pour mercredi, j'ai commandé les aqua cream wild & chic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois qu'on a les mêmes goûts :) Je vais venir voir ton article ! Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai participé à cette vente privée.
    Je comme toi commandé le lot de Crayons, j'ai testé que le Noir& je suis vraiment super déçue.
    Il ne marque pas du tout& même en repassant plusieurs fois dans la muqueuse rien ne change..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je vais te dire, je les ai swatché sur ma main et la tenue était plus que bonne. Depuis je n'ai pas réessayé. Je ne mets pas souvent de maquillage dans la muqueuse, sauf lors de sorties, mais je vais essayer ça et je te dirais ce qu'il en est :) Bisous

      Supprimer
  3. J'attends avec impatience ta revue cosmetolyon!
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?