mercredi 14 novembre 2012

Je crochète, enfin j'essaye ! #3

Je vous avais promis de vous donner des nouvelles de Jean-Louis, mon Piou que j'ai crocheté avec amour (et beaucoup de difficultés pour le commencement...). 

Vous aviez été curieuses et avez demandé de voir sa petite frimousse. Le voici ! 


Je lui ai même rajouté un noeud pap' amovible pour ses petites sorties, la classe quoi ! 
Alors au début mes proches se sont moqués de lui, ont dit toutes les insanités possibles à son égard et finalement n'ont plus réussi à le lâcher. 
Ils ont joué avec, l'ont transformé, et m'ont demandé d'en avoir un à eux. 

Comme quoi, il y a que les cons qui changent pas d'avis. 

Moi, j'en suis super fière ! Il me plaît vraiment. 

Et puis après ça, je me suis lancée dans d'autres crochetages.      
Parce que oui, c'est bien vrai, une fois qu'on commence, on ne s'arrête vraiment plus.

J'ai trouvé un magnifique tuto pour faire un bouquet de fleurs. Si cela vous tente, vous trouverez tout ici.
Voilà ce que ça a donné. J'ai vraiment pris du plaisir à le faire et le mieux, c'est le sourire que j'ai vu sur le visage des personnes qui le recevaient. D'ailleurs, ces dernières n'ont pas voulu croire que je l'avais réalisé avec mes petites mains !! 


 Voilà, je vous laisse avec Jean-Louis qui a été victime de mon sèche-cheveux ^^.

J'espère que mes petites réalisations vous plaisent ! Et si ça vous tente, j'ai un Piou qui va pas tarder à pointer son petit bec.


2 commentaires:

  1. Mais c'est trop mignon ça !! Tu l'as fait à partir d'un tuto ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Moi aussi j'en suis dingue :) J'ai fait quoi à partir d'un tuto ?

      Supprimer

Une p'tite réaction ?