samedi 12 janvier 2013

Démak Stick, le retoucheur de maquillage.

A chaque fois que je fais mes courses, il y a le passage obligatoire par le rayon de mes adorés cosmétiques. C'est juste impensable de ne pas balayer les étalages des yeux.

Et puis il y a des jours où on trouve des petits éléments jusque là inconnus. 

C'est ce qui s'est passé lors de ma rencontre avec Démak Stick de Labell. 


Je connaissais déjà ce genre de produits mais pas pour les yeux. Il me semble que j'avais ça pour les lèvres, un soin pour les lèvres c'est cela. 

Donc ça se présente sous une petite boîte qui ne ferme pas assez bien à mon goût. Je m'attends à les retrouver tous en train de se balader dans ma trousse à beauté. Hum. 


Ce sont des cotons tiges, avec d'un côté un anneau coloré. On casse le côté qui a l'anneau, le liquide passe par la tige et imbibe l'autre côté. 
Sauf que ça se passe pas toujours comme ça. Ca m'est arrivé que le liquide ne sorte pas... 

Ensuite, moi je m'en sers pour effacer les ratés lorsque je me maquille le matin. J'en suis pas toujours super contente, souvent ça étale... Les traces de mascara se font oublier mais le fard à paupières, c'est un peu la guerre.

En gros c'est toujours plus pratique que de sortir son démaquillant, mais bon, je pense qu'à l'avenir, je ne rachèterai plus ! 

Vous connaissiez ce type de produits ? Chez vous aussi le produit reste coincé ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?