lundi 28 janvier 2013

M.A.C et Marilyn.

M.A.C est une marque que j'aime d'amour et plus particulièrement pour ses rouges à lèvres. Je commence à les accumuler.

Mais c'est vrai, pour ma défense, leurs rouges à lèvres sont géniaux, les couleurs vont du classique au plus original. On a un choix de textures où tout le monde y trouvera son compte. Rien à redire.

Et puis M.A.C, faut le dire, c'est le champion des éditions limités. LE truc qui nous rend, nous, complètement dingues...
Les éditions limitées sont en général très très demandées et partent tellement vite. Et elles ont souvent un packaging qui nous fait craquer... ( D'ailleurs si quelqu'un est au courant de la sortie de la collection Archie's Girls, ce serait top !)

Tout a commencé début octobre, la sortie de la collection Marilyn Monroe. Je l'attendais avec une impatience folle. [Comme beaucoup d'autres sorties M.A.C]
Il y a eu des soucis et le jour où elle a été mise en ligne, LE rouge à lèvres que je voulais, à savoir Love Goddess, c'est simple, quand je suis arrivée, c'était trop tard.

Du coup j'appelle tous les M.A.C de Paris. "Le dernier vient de partir", "Non nous n'en avons plus depuis longtemps." (...) Je continue avec la Lorraine. Ma Maman prend le relais et appelle en Allemagne.
Que des réponses négatives.
Et je pense à mon frère qui est à Strasbourg. J'appelle le M.A.C de Stras et là : elle me dit qu'il ne lui en reste plus qu'un.
--- Sauts, cris dans ma tête, danse de la joie et tout ce que vous voudrez, la vraie folie ---

Mais ils ne peuvent pas mettre de côté. Alors là tu tentes tout, et ça marche !
Mon frère est donc allé le DERNIER précieux.

Ce qui a été marrant, c'est que la vendeuse a dit qu'on avait l'impression que j'avais gagné au loto, que ça faisait plaisir d'entendre une telle joie !

Et le voilà ! Tadaaaaaaaaaaaam :


Love Goddess est un rouge à lèvres au fini Satin.

Oui, toute cette histoire pour un rouge à lèvres. Complètement barrée la fille.

Mais avouez que le packaging est dément. La photo de Marilyn est terriblement bien choisie.

Le rouge à lèvres en ressort encore plus élégant et féminin. Cette photo en noir et blanc et la signature rouge. Magnifique. D'ailleurs ce qui est bien aussi c'est que grâce à ce tube singulier, on le repère de loin par rapport aux autres rouges à lèvres MAC qui ont tous le même tube.

Et la couleur est vraiment Marilyn, un rose/rouge qui fait femme sensuelle, qui met le côté sexy au summum. Toi, en Marilyn quoi.

Voilà, c'est peut être pas le genre de couleur que je mets tous les jours, parce que je suis plus dans le discret. Mais pour des évènements, sorties, il est celui à porter !

Alors, vous en pensez quoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?