mercredi 16 janvier 2013

Un nouveau dans ma para' !

La parapharmacie.. Lieu que je pense vous connaissez tous ! C'est le genre d'endroit où on peut me laisser des heures entières. Lieu de nombreux craquages. 

Et maintenant, ma para' possède une tentation de plus : j'ai nommé les vernis China Glaze ! 


Depuis le temps que je vous cherchais, que je vous lorgnais amoureusement sur internet. Quand je les ai vus, je suis passée à côté et "euh, attends. -retour en arrière- Naaaaaaan !!!" Je vous épargne le reste, ça vaut mieux.

La collection présente était celle de Noël : Holiday Joy à savoir que des paillettes (le tout présenté avec un a-do-ra-ble chiiiiiien). C'est pourquoi je n'en ai pris que deux. Et puis peut-être qu'ils rentreront de nouvelles collections bientôt. 

Le 1er que j'ai embarqué est Champagne Kisses, donc à l'effigie de la collection, constellé de paillettes.

Une couleur sublime, beige clair. Je pense qu'on peut facilement le porter tous les jours. Parce que c'est vrai, les paillettes des fois, ça fait trop.

Ma Maman l'a essayé sur ses ongles (pour le moment j'ai toujours mes ongles en gel, je pense que ça rendrait pas top vu la repousse... Mais je vous montrerais dès que je les aurais enlevés.) et elle m'a dit qu'il séchait très vite.

Le rendu est très élégant. Je pense qu'il va devenir un de mes préférés.



Le deuxième qui m'a fait craquer est Glistening Snow, un bel argenté avec toujours autant de paillettes mais cette fois-ci elles sont holographiques.

J'avais déjà un vernis holographique et j'adore son rendu, mais là, il semble réellement différent. Moins holographique, plus argenté.

Sur les ongles de ma Maman je trouvais qu'il était un peu décevant. Un peu transparent, pas assez de peps.
Vraiment l'impression qu'il lui manque quelque chose.

A voir lorsque je le poserais !



Et vous, vous avez déjà mis du China Glaze sur vos ongles ? Quel est votre avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?