dimanche 10 février 2013

[Cherie Bow] Rouge à lèvres Bow. #1

Je viens vous présenter la nouvelle collection de Dior, à savoir Cherie Bow qui m'a hypnotisée.
Oui, j'ai acheté plusieurs choses que je vous montrerais progressivement. Eh oui, on dévoile pas tout d'un coup voyons !

Les couleurs m'ont tout de suite plu. Un peu de fraîcheur et de couleur après ces temps gris. Mais pas trop, tout en douceur...
Exactement ce dont j'avais besoin.

J'ai craqué en premier sur le rouge à lèvres Bow (n°467).


Un peu déçue par le packaging qui est le même que les Dior Addict... J'aurais voulu un petit détail, une différence parce que quand on a déjà un Addict, ça doit pas être le top pour les différencier. Moi j'en ai un autre, mais c'est un plus petit (faut que je vous le montre !) donc pas de soucis.
Malgré cela, j'adore ce tube transparent avec des reflets colorés comme des bulles de savon.


Un rose très frais, pétillant. Un rose un peu barbie. Pile comme je les aime.
Cette couleur apporte vraiment une touche pimpante, la petite touche de couleur qui fait tout (comme le blush de Dior Rosy Glow).


Comme vous pouvez le voir sur le swatch c'est un rose un peu bleuté. Très brillant, glossy. 
Pour moi, c'est vraiment une couleur qui représente le printemps, l'arrivée des beaux jours : quelque chose d'encore timide, mais qui apporte un truc en plus, non négligeable. 

Par contre, pourquoi ! Mais pourquoi les rouges à lèvres Dior n'ont pas d'odeur... Je trouve que c'est vraiment dommage ! 


Dernière petite chose à ajouter : il contient 25% en mois de cire par rapport à un rouge à lèvres classique. Cette cire est remplacée par une gelée miroir extraordinaire (d'où cette brillance!). 

Il est aussi très confortable. J'espère pouvoir vous le montrer rapidement porté, mais avec la lumière en ce moment, ça rend rien... 

Et vous, vous avez craqué sur ces rouges à lèvres Cherie Bow ? 

Rendez-vous bientôt pour la suite de la collection ! 


2 commentaires:

  1. je n'en ai jamais testé, la couleur est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup leur texture, mais comme dit, le fait qu'ils ne sentent rien, ça me déçoit. J'adore l'odeur de ceux de Lancôme, ceux de MAC aussi sont très particuliers. En fait, leur parfum c'est ce qui donne le truc en plus.
      Bon, ici, c'est clair, le truc en plus c'est la merveilleuse couleur ! En tout cas, j'ai hâte de le porter !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?