dimanche 17 février 2013

Un nouveau dans mes Color Tattoo !

Les Color Tattoo, je les ai acheté au début, lorsqu'ils étaient encore peu connus du grand public. Un peu au hasard, une promotion et surtout une belle découverte. 



J'ai commencé avec le Endless Purple, un violet très profond. Par contre, quand je le porte il est très électrique, flash... Du coup, j'évite d'en mettre trop. Juste une petite touche.    

Ensuite, je me suis laissée tenter par une couleur qui me plait souvent beaucoup : le brun/doré/bronze, le On and On Bronze. C'est une couleur que je mets quasiment tous les jours...

Et puis, le petit dernier, c'est Pink Gold. Bon moi je vois ça comme du rose métallisé, je ne vois pas vraiment le doré. Mais admettons. Je trouve que ce rose froid, voire même argenté est vraiment très sympa. Par contre, je le porte toujours avec un trait d'eye liner.  

Voilà, maintenant place aux swatchs.

C'est clair, vous pouvez voir que ces fards à paupières sont bourrés d'intensité surtout le violet qui ne se laisse pas faire, les autres ne se laissent pas faire non plus !

On a des beaux reflets, des couleurs vibrantes. Avec le soleil qui tape dessus, ça doit être sublime.


Pour finir, je voulais aborder la douce texture gel crème qu'ils ont, ils s'appliquent très facilement. Et chez moi, ils tiennent toute la journée sans bouger -un Tattoo quoi- !

Et surtout, moi je l'adore parce que quand je me lève avant 6h (vive Paris), j'ai pas la tête à faire un make up élaboré. Hop, le bronze sur la paupière mobile, un peu de brun plus foncé en coin externe, un peu de clair sur la paupière fixe et c'est fait !

Je pense que c'est un peu le fard à paupières à avoir, faut d'ailleurs que je regarde qu'elles autres couleurs existent.

Vous avez vu comme j'ai creusé le Bronze, ça prouve bien comme je l'aime non ?!


Je suppose que vous devez aussi avoir une opinion sur ces Color Tattoo et je serais ravie de l'entendre. :)





2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah bah tu vois, c'est celui que j'ai le plus de mal à utiliser... Il est vraiment très pigmenté et voyant !!! Bisous

      Supprimer

Une p'tite réaction ?