dimanche 24 février 2013

GHD, mon amour !

Voilà, jamais je n'aurais osé penser qu'un jour tu serais mien.

Revenons en arrière. La 1ère fois que je l'ai rencontré, j'étais partie en Angleterre chez ma famille. C'était une première pour moi. Je ne savais pas que le temps était horriblement humide, mais bien sûr, j'avais emmené mon lisseur. Mais je n'avais pas prévu que les prises n'étaient pas les mêmes. Quelle galère.

Et là, ma marraine m'a proposé son lisseur. Quand je l'ai vu, c'était la folie dans ma tête, tout le monde sautait, hystérie et tout ça. Un GHD. Tellement entendu parler et enfin, je vais pouvoir me faire ma propre idée !
Stupéfaction, un passage et mes cheveux étaient lisses comme lors d'une sortie de chez le coiffeur. Une vraie révolution (et encore, j'ai quand même des cheveux relativement lisses...)

En fait mes cheveux si je ne fais pas de brushing, ils ont tendance à faire n'importe quoi, à garder les marques (élastiques, pinces, oreilles...) et lorsque qu'il pleut, oh quelle horreur, ils frisottent.
Je dé-tes-te !!!
Donc en général, c'est brushing et lisseur avec retouches, un vrai bonheur...

Vous pouvez imaginer ma réaction quand j'ai découvert ce GHD venant tout droit d'outre-Manche. En plus il est tout doré, sublime ! Et puis la pochette quoi. On a presque peur de l'utiliser.
Par contre j'ai eu un moment de doute : il vient d'Angleterre donc il a une prise anglaise. Ah.

Et là, que nenni. Mr GHD a pensé à tout. Il suffit de dévisser la prise anglaise pour trouver une prise française à l'intérieur. Que dire de plus !

Mes cheveux sont lisses, très doux. C'est hallucinant. Ah oui, quand on l'allume, il y a un témoin lumineux plus un signal sonore. Et lorsqu'il est chaud, un autre signal sonore retentit.

Avec ça, vous pouvez voir la pochette thermorésistante et son tapis où on peut poser le lisseur sans problème. C'est vraiment top ça !

Enfin, quelque chose que j'adore, c'est que le GHD a des plaques qui diffusent aussi la chaleur sur les côtés ce qui permet de faire des boucles très facilement !

Vraiment je peux plus m'en passer. Après c'est sur, le prix refroidit tout le monde, mais déjà hors France c'est moins cher et puis, comme j'ai vu un peu partout, c'est un produit qui ne se détériore pas et qu'au bout de 5-6ans facile, il est toujours aussi bien. Je dis ça, je dis rien ! ^^

Quelqu'un d'autre a craqué ? Ou est sur le point ?

- GHD -




4 commentaires:

  1. j'ai craqué y'a un mois et c'est le rêve franchement, quel outil fabuleux, il me fait des cheveux de rêve pendant plusieurs jours sans pb !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aussi le doré ? Ah mais je pense que tu ne peux pas regretter un GHD. C'est juste le top du top. Et tu as raison, les cheveux sont si doux après. Un vrai bonheur !

      Supprimer
  2. Hello

    Moi j’ai le GHD Pink Edition  Je l’ai déjà 4 ans et il fonctionne toujours aussi bien…
    C’est vrai que c’est un investissement mais je ne regrette pas !

    Bises Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie ! Oh le pink doit être trop beau aussi !! Il est tout tout rose ? Bah tu vois, de voir qu'ils sont encore au top 4 ans après, c'est super.
      Certes c'est pas donné mais vu la qualité... Je pense qu'on en trouve pas d'aussi bien...
      A très vite, gros bisous !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?