lundi 30 septembre 2013

~Défi du Lundi~ : Retour de l'été.

Vous vous dites que je suis devenue complètement dingue. Mais non, c'est juste le thème du Défi du Lundi. Et puis franchement, chez moi c'est encore l'été, il fait 28 degrés dans mon appart, je sirote du thé froid pour me désaltérer... -même si la grisaille est bien présente à ma fenêtre-.


Avez-vous des produits aux parfums exotiques ? Du genre monoï, mangue, coco...
J'en ai pas tellement, là comme vous pouvez le voir, j'ai essentiellement des produits pour la douche : un après shampooing au monoï, un shampooing sec parfum tropical que j'aime beaucoup.
Et en ce moment j'ai comme nectarine-coco comme gel douche de chez Balea. Il est top, dommage que je n'en ai pas retrouvé il y a une semaine.
J'aime aussi les monoï pour la peau et les cheveux quand je suis en vacances, cet effet satiné et si délicieusement parfumé ! Je ne pourrais y résister !

Aimez-vous ces senteurs tropicales ?
Oui, j'aime bien, mais pas toute l'année. Et puis les jours chauds y sont aussi pour quelque chose ! C'est rafraîchissant, même les produits aux senteurs fruitées, c'est tellement plus agréable.

Réservez-vous les senteurs des îles pour l'été ou en utilisez-vous tout au long de l'année ?
Oui mais ce n'est pas impossible d'avoir une envie d'évasion de mes sens et de me choper un petit produit tropical lors de mes courses en plein hiver.
D'ailleurs, je remarque que c'est la même pour les bougies, les senteurs dans mon appartement, là je commence à plus aller vers des senteurs automnales, sans pour autant craquer pour celles de Noël !

Avez-vous des produits de maquillage (fards, mascaras, blush, vernis...) aux couleurs vives dignes d'une île des Caraïbes ?
Il y a quelques années, j'aimais assez le turquoise sur les yeux. Depuis, je dois avouer que ça m'est passé. Je suis plutôt couleurs sobres, avec une petite touche colorée de temps en temps.
Pour les vernis, là y a pas à dire, toutes les couleurs y passent !

Et vous, le tropical, c'est votre truc ?




2 commentaires:

  1. c'est pas trop mon truc je m'en suis rendue compte avec ce défi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ! Oui avec les défis, on se rend compte de plein de choses ! C'est pour ça que j'adore les faire ! <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?