lundi 2 septembre 2013

Duty Free, je dis oui !

Si comme moi, vous avez eu la chance de vous envoler cet été, vous êtes obligatoirement passés par la case duty free.

Autant dire que pour moi, c'était arrêt obligé par quasi toutes les cases. Eh oui, il faut bien occuper le temps d'attente !

Donc on peut y trouver tout ce qu'on veut niveau parfum, cosmétiques...

Moi ce qui m'intéresse toujours, ce sont les petits "travel exclusive", les petits packs qu'on ne trouvera pas dans les commerces.

Et puis en général, ça vaut bien le coup ! J'avais vu des beaux coffrets de plusieurs rouges à lèvres par exemple.
Moi, j'ai craqué sur un duo de chez Clarins : Instant Light Lip Perfector Collection.

C'est un produit que j'utilise depuis quelques temps et que j'adore. J'avais pu essayer grâce à une offre de chez Glamour. D'ailleurs, j'en parle ici.

Oui, clairement, ce produit est top. Je suis tombée dessus, je n'ai pas pu résister.

J'aime bien le packaging écrit dans toutes les langues, ça fait voyage.

C'est un assortiment de 2 couleurs (il y avait plusieurs teintes au choix) et à l'intérieur on retrouve les deux packagings classiques rouges de chez Clarins.

Pour mon plus grand bonheur, en les ouvrant j'ai pu voir qu'il y a cet embout mousse que j'aime tant.
Si doux, qui donne un gros truc en plus lors de l'application. Et puis il libère plus doucement le produit donc ça évite d'en avoir un gros paquet sur les lèvres et de ne pas savoir quoi en faire...

Les deux couleurs sont très naturelles (c'est le but d'ailleurs) et rendent vraiment les lèvres plus jolies !

Pour finir, le grand avantage de ce Duty Free, c'est bien le prix, j'ai payé 25€ pour les deux sachant que sur les grandes enseignes vous en avez un pour 16-17€.
Alors foncez en Duty Free !

Et vous ? Vous connaissez ce produit ? Il vous tenterait ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?