dimanche 22 septembre 2013

[M.A.C] RiRi Hearts M.A.C Fall.

Eh oui, Riri n'en a pas fini avec M.A.C !

Cette fois-ci on se retrouve pour la collection d'automne qui dispose d'un packaging ultra original.
Packaging spécial, moi ça me plait déjà. Parce que ça me permet de repérer plus facilement le produit.

Et puis moi je l'aime bien ce packaging rosé. A voir en vrai !
 Je pense que si j'arrive, je me prendrais un rouge à lèvres. Surement le dernier le Nude.

Il y a aussi le rouge, RiRi Woo, le fil conducteur de ces collections avec Rihanna. Ainsi que Talk That Talk, le pourpre foncé ; Who's That Chick un orangé avec un fini givré.

Voilà pour les couleurs, je pense qu'il peut y avoir des bonnes surprises.

Enfin, une photo de la collection en entier. Il y a de quoi faire !

Je suis vraiment impatiente de pouvoir voir ces produits... Mais bon, vu comme c'était la folie la dernière fois, j'espère que j'aurais la chance de voir ça.

Pour la date, c'est octobre mais on a pas plus de précisions pour le moment... En tout cas si vous voulez quelque chose de cette collection, préparez-vous parce que ça va partir vite je pense.

Et vous, qu'est ce qui vous tenterait là ?


2 commentaires:

  1. j'adore MAC mais pas rihanna donc ça ne passera pas pour moi ^^ mais très joli oui et puis de toute façon je suis tjs à la bourre dans les collec mac ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui carrément ? A ce point là ??? Perso je suis complètement fan, le rouge à lèvres je ne PEUX pas passer à côté. J'espère que je mettrais la main dessus !!

      Supprimer

Une p'tite réaction ?