lundi 17 février 2014

~Défi du Lundi~ : du bleu, rien que du bleu !

Le défi du lundi à pour thème aujourd'hui les vernis bleus. Au fait, le défi a 3 ans aujourd'hui, félicitations My Beauty !!! 
Passons aux questions !

Portez-vous du bleu sur vos ongles? 
Alors c'est plutôt occasionnel mais ça arrive ! C'est pas la couleur que je préfère, j'en mets que l'été.


Quelles sont vos nuances préférées? Bleu ciel? Bleu azur? Bleu pailleté?
J'aime beaucoup le turquoise, et aussi le bleu pastel, le bleu gris fait très classe sur les ongles ! 

Quels sont vos vernis bleus préférés? Pourquoi?
J'aime beaucoup les deux Kiko, un bleu gris et un bleu bien bleu tu vois. Bien entendu, les bleus pailletés ça me va aussi.

Au contraire, quels sont ceux qui vous ont déçues?
Là je dirais le Topper de chez Essence avec ses grosses paillettes bleues et vertes, j'ai du mal à le porter, dommage...

Avez-vous des vernis bleus dans votre liste de souhait? Lesquels vous font baver?
Maintenant, je dirais rien de particulier, je suis plutôt rose, taupe, pastel en ce moment... Donc je n'ai pas de bleu en tête...

Et vous, vous avez du bleu qui vous tente?

2 commentaires:

  1. moi aussi j'ai eu du mal avec les paillettes essence du coup, il a fait le bonheur d'une copine :)

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?