dimanche 23 février 2014

Forlife, je suis enchant(h)ée !

Je sais pas vous, mais pour moi, un moment bien être est toujours accompagné d'une boisson chaude, très souvent un thé.

Et pour que ça dure encore un peu plus, je vais vous présenter une théière qui m'a fait craquer. C'est la Stump Teapot de la marque Forlife.  

Ce que j'ai adoré chez cette marque c'est le choix de couleurs proposé. Bon après pour moi ça a été un petit casse tête parce que toutes quasiment me plaisaient. Au final, j'ai choisi le rouge (même si je trouve que le turquoise est juste magnifique).
Mais il n'y a pas que ça, après il faut choisir le modèle. Et quelle décision ! Stump ? Oh, Teabag ! Non, Acorn... (je vous laisse imaginer)!. 

Du coup, j'ai choisi Stump, pour la simple et bonne raison que déjà elle me plaisait énormément, mais aussi parce qu'elle est plate sur le dessus, ce qui permet de les empiler si on en a plusieurs ! Comme vous pouvez le voir sur la photo. 

Vous avez aussi différentes tailles, des tasses, des tisanières, des carafes pour le thé glacé, vraiment Forlife peut combler chacun d'entre vous tellement il y a de choix. 

Et surtout, mettre le doute dans votre tête parce que vous arrivez avec une idée précise et en fin de compte, tout vous plait ! 
J'étais tellement contente de recevoir mon paquet, le packaging est vraiment pas mal, simple et élégant. 
Il met bien en valeur le produit.

Vous me connaissez, j'étais tellement impatiente de la tester que je me suis empressée de prendre un thé, en l'occurrence celui de chez Lov Organic (qui en passant est vraiment bon).

La théière est très fonctionnelle, un petit bout en métal pour ouvrir facilement ainsi que pout maintenir le couvercle pendant le service.
Tout est très fonctionnel.


J'aime beaucoup l'allure de cette théière, un peu rétro, avec de très belles formes.

A l'intérieur, on a un petit panier avec une anse en plastique pour retirer le filtre sans se bruler.
Le filtre est vraiment parfait, les trous sont fins et ne laissent pas passer le thé (oui, c'est quelque chose que je n'aime pas, quand il y a plein de nageurs dans mon thé)!

Tout est pratique, on peut facilement aussi nettoyer (parce que oui, les théières impossibles à nettoyer, c'est non).
Elle peut également passer au lave vaisselle.

Avec cette théière on peut remplir 4 tasses, de quoi faire un bon petit thé entre amis !

Voilà, là vous pouvez voir le détail du filtre, les trous sont si fins, c'est très appréciable. Le filtre ne se "colore" pas au fil des utilisations comme on peut voir parfois.

Je n'ai rien à redire, la qualité est vraiment là, on a un produit qui est très satisfaisant sur tous les niveaux.

Le thé est bien gardé au chaud, j'aime beaucoup l'utiliser quand je suis seule, pour avoir plusieurs tasses et faire durer le plaisir !

Je vous ai mis la palette des couleurs pour que vous puissiez voir. On a des couleurs plus simples, plus acidulées... Tout le monde y trouvera son bonheur.


Voilà mon avis sur ce produit, il est tout pile ce que j'attendais, la marque est très sympa.
C'est certain d'autres produits vont très vite me rejoindre. 

Maintenant, la seule question que je me pose c'est : est-ce que je vais m'en prendre une autre ?!


Alors vous trouvez ces théières comment ? Vous avez d'autres modèles qui vous plaisent ?




Pour voir leurs produits, ça se passe par là : Forlife.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?