vendredi 7 février 2014

Quand Votre Beauté s'associe à Essie...


Je viens vous parler en vitesse d'un nouveau bon plan. En effet notre marchand de journaux qu'on croise tous les jours a souvent de belles surprises pour nous ! 

Les magazines sont souvent accompagnés de produits, c'est une bonne occasion de se lancer, de tester des produits qu'on aurait pas forcément pris en magasin. 

Cette fois c'est Votre Beauté qui contient un produit Essie. J'ai également vu le stylo cuticules, mais il me tentait moins. Du coup j'ai pris les masques hydratants pour ongles secs. C'est donc les Dry Stops Here. J'aime bien le nom, c'est sympa. 

Et puis ça permet aussi de découvrir des revues qu'on ne lit pas forcément, du coup je vais voir ce que Votre Beauté à dans le ventre ! ^^

Le packaging du produit est très sympa, ce bleu pastel nacré. Le paquet contient 3 petits paquets de masques, donc 3 utilisations, c'est pas énorme mais bon, ça permettra déjà de se faire un avis sur ce produit. 

Enfin, les petits masques sont à base de vitamine E, d'un sérum ainsi que d'un cocktail de 10 huiles naturelles. Voilà voila.

En plus ça tombe bien, mes ongles ont grand besoin d'être chouchoutés et surtout hydratés. 
Du coup je vais vite essayer ça, et je vous en parlerai juste après ! 


Alors, vous allez vite partir à la recherche des produits Essie ? 

Bon week end, xxx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?