jeudi 26 janvier 2012

Mon vernis gris-gris.

Bonsoir tout le monde !

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mes ongles en ce moment.
Ce que j'apprécie chez Kiko, c'est que souvent ils font des réductions sur des types de produits (la semaine dernière c'était pour les ombres à paupières, cette semaine était accordée aux rouges à lèvres). Du coup ça permet de craquer plus facilement et de découvrir d'autres types de produits!

Lors de l'opération vernis, j'avais craqué pour plusieurs vernis. D'ailleurs, ils ont une gamme de couleurs toutes aussi sympathiques ! J'ai décidé de présenter le Gris (n°328), accompagné d'un Sparkle Touch (n°230), voici ce que cela donne :


Mes impressions? C'est simple, je n'ai pas été déçue par ces vernis, pour le rapport qualité/prix, je trouve que sur moi ils ont une très bonne tenue ! Je peux garder le vernis plus longtemps qu'avec d'autres marques. De plus, il sèche relativement vite, et je trouve qu'il se pose bien, j'ai toujours l'impression qu'il se lisse sur mes ongles.

J'ai enfin trouvé un vernis qui me correspond !

- Au passage, j'ai eu un faible pour le vernis Essie Peach Daïquiri ou encore le OPI Feeling Hot! Hot! Hot! ou encore My Chihuahua Bites... Mais à mon grand malheur, il n'y avait pas ce genre de couleur chez Kiko. Un corail-rosé... Vous voyez ce que je veux dire? Dommage qu'il leur manque ce type de couleur ! -


Vous en pensez quoi ?

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Olga! Au plaisir d'avoir tes impressions très vite ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pour répondre à ton message sur l'article DIOR, oui le vernis sent vraiment la rose mais une fois appliqué sur l'ongle. c'est assez troublant d'ailleurs mais assez agréable finalement. dans le pot, ça sent le vernis pur par contre, il faut vraiment l'appliquer pour le sentir. j'ai acheté waterlily personnellement, je ne l'ai pas encore essayé en manucure mais ça ne saurait tarder, il est magnifique ! et concernant les photos des collections, l'ami google y est pour beaucoup :) si un jour les marques m'envoient les photos, j'en serai heureuse mais ce n'est pas encore le cas (croisons les doigts qui sait ^^) d'ailleurs j'ai continué à les présenter, passe les voir si tu as le temps :) bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lobee, et bienvenue dans mes folies !
      Je suis très contente d'avoir des commentaires, vraiment ! Oui il m'intrigue vraiment ce vernis ! Il y a quelques années on avait aussi des vernis qui sentaient, et de plus tu les enlevais en un coup, ils étaient mous. Je sais pas si je m'exprime mal... Lol! Oui dans le pot on ne sentait rien.. Moi j'étais attirée par le vert d'eau!
      Ah d'accord, je pensais que c'était les marques qui t'envoyaient ça !!! Oui j'espère qu'on nous enverra ça vite !!!
      Ouiiiii je viens voir ça de suite ;) Bon week end ma belle ! A très vite.

      Supprimer

Une p'tite réaction ?