dimanche 29 janvier 2012

Je veux étinceler !

Topicrem, tu me rends belle pour mes sorties !
Il y a quelques temps, j'ai craqué pour ce brumisateur qui pulvérise doucement une brume lactée parfumée à l'amande douce qui va hydrater et rendre ma peau lumineuse.


C'est simple, j'aurais envie de sortir tous les jours pour pouvoir l'utiliser ! ^^ J'adore l'effluve qu'elle libère. Elle convient à tous types de peau, est sans paraben, ce qui est un plus.
A l'application on obtient une émulsion aérienne très délicate, légèrement blanche (d'où son nom brume lactée tu me diras...). Ce que j'adore c'est qu'elle est très rafraîchissante.
C'est un geste beauté comme je les aime: c'est simple, c'est très rapide, hop, on pulvérise, on masse, ça pénètre dans la peau, et voilààààà !!!
Le résultat ? Une peau douce, qui sent comme les bébés ^^ et qui a des reflets discrètement argentés !

Et vous, quel votre indispensable avant une sortie ?

Bon dimanche, et chouchoutez-vous bien surtout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?