lundi 16 janvier 2012

Mon indispensable : l'Absolu Nu de Lancôme.


Depuis que nos chemins se sont croisés, il est impensable de m’en séparer. Cela fait quelques temps que je l’ai, et c’est avec lui que je me suis mise à aimer Lancôme.

Je nomme : l’Absolu Nu n°202 Beige Tulle.


Cette couleur est un peu saumon, et je trouve que pour l’été elle est tout simplement parfaite. Ce qui m’a également plu dans ce rouge à lèvres est le fait que si on applique une seule « couche », on obtient une couleur nude, très discrète (d’où le nom tu me diras) elle est aussi transparente, et brillante.
Mais si on veut un côté plus « soirée & sortie », on passe plusieurs fois et on obtient une couleur plus intense ! Du coup c’est un peu un tube 2 en 1.

Le produit en lui même est si doux, il laisse une très bonne sensation sur les lèvres, avec son odeur si particulière de rose qu’ont les Lancôme. De plus, il tient bien et je trouve qu’il fait une bouche très unie, on voit moins les petits défauts. 

(Désolée pour cette photo médiocre... Ne m'en voulez pas, le soir ça ne rend vraiment pas bien... Enfin, là on peut voir à peu près le rendu, des lèvres unies, très naturelles.)


Et puis que dire du packaging ! Déjà à sa vue, on ne peut qu’aimer avec ce tube noir laqué, la fleur argentée et puis cette successions de roses juste en contours… Vraiment classe, avec la petite touche fantaisie ! 
Mais c’est lorsque je suis rentrée chez moi que j’ai découvert une autre caractéristique : lorsqu’on le referme, il y a deux petits aimants...

Est-ce que j’ai besoin de vous dire que je suis totalement conquise ?!
J'aimerai bien avoir toutes les autres couleurs de la gamme ^^

Et vous, vous l'avez déjà essayé ? Coup de coeur aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?