jeudi 8 novembre 2012

Je me douche à la citrouille !

Ehhhh ! Une revenante !!! Quasi là pour Halloween (avec quelques jours de retard, certes mais c'est pas grave!).

Comme certaines le savent déjà, j'ai eu des soucis de technologie et donc impossible pour moi de vous concocter un article horriblement Halloween sur un gel douche. Bref, c'est fait quelques jours après. Le plus important c'est que ce soit fait et que je sois de retour parmi vous ! ^^

Donc c'est un gel douche de chez The Body Shop qui est prénommé Citrouille Epicée ou pour les anglophones : Spiced Pumpkin.



The Body Shop est une marque qui commence à m'attirer, qui a des parfums et des produits très intéressants et que je suis ravie de découvrir. Je pense vous présenter d'autres produits bientôt !

Donc le packaging est simple mais efficace. Une petite citrouille en arrière plan pour ceux qui seraient perdus (on sait jamais). Sur le flacon on a également la petite histoire de la création de ce gel douche qui rappelle à celle qui en est à l'origine la tarte à la citrouille de sa grand-mère...

Et puis une jolie couleur orange caramélisée. Une consistance un peu sirupeuse, très agréable. 
L'odeur est pile ce que j'espérais. Je la trouve pas mal réconfortante, douce et gourmande. 
Juste ce qu'il faut en ce moment !

Par contre, c'est un gel douche que je ne prendrais qu'en cette période par peur de me lasser. Je préfère le retrouver limite l'an prochain pour avoir toujours la même envie de l'utiliser ! 


Et vous, vous êtes aussi du genre à prendre des gels douche en fonction de la saison, des différentes fêtes ou de vos humeurs ? 

Quelqu'un a aussi été tenté d'essayer ce gel douche citrouillé ? 


2 commentaires:

  1. Tes articles m'avaient manqués :)
    Tu me tentes pas mal avec ce Gel Douche.
    C'est tellement de saison la Citrouille.. Si j'ai l'occasion chez TBS pourquoi pas ne pas tester. J'irais me renseigner sur l'Odeur déjà ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merci pour ce commentaire adorable ! Je suis très touchée que ce que je fais te plaise :) -aux anges ^^- J'espère qu'il sera encore dispo si tu le veux, j'ai l'impression que les collections de Noël commencent à pointer le bout de leurs nez ;) Oui, va déjà le sentir, ça sent beaucoup les épices donc ça peut rappeler aussi les odeurs de Noël. Tu me diras ! Gros bisouuuux <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?