samedi 6 avril 2013

Des ongles en plumes.

J'avais repéré ce vernis il y a des mois sur le site de la marque Nails Inc. Une marque londonienne qui commence à avoir une belle renommée chez nous.

C'est bien sûr ma famille anglaise qui m'a fait découvrir ces vernis, ils sont top.

Et puis, comme dit, je regardais le site, et paf. Le coup de coeur. Vous connaissez mon immense amour pour les oiseaux.


Là, Nails Inc nous propose des ongles plumeux. Il existe 4 couleurs, mais depuis le début j'aimais l'orangé.

D'ailleurs, ils sont disponibles au Sephora des Champs-Elysées donc je pense qu'ils vont se trouver un peu partout en France du coup.

Le mien est arrivé comme par enchantement. J'étais tellement ravie de l'avoir.

Parlons du packaging : toujours le même flacon que je trouve très beau, classe et sobre. C'est donc la collection Feathers. Sur le bouchon il y a des plumes de paon blanches et ils ont collé un oiseau d'une couleur correspondant à celle du vernis.

La couleur porte le nom de York. Encore un truc qui m'a plu. Ma cousine étudiait à York et quand je suis allée la voir j'ai aussi découvert cette sublime ville. Donc ça me rappelle de beaux souvenirs.

Ce sont de très fins rectangles voire filaments de deux couleurs : orange et blanc. Je trouve ça vraiment très frais et doux à la fois.

La marque conseille de bien mettre du top coat par dessus.

Penchons-nous sur la pose : la 1ère couche est très transparente encore, le vernis se pose vraiment très bien. Comme un top coat avec plein de paillettes. Et le séchage est extrêmement rapide également.
La 2ème couche opacifie vraiment bien, je pensais pas autant.

J'aime beaucoup le résultat, c'est vraiment un effet qui change !


Bon, par contre s'il y a bien un inconvénient, c'est le même problème que les vernis effet sable, on a l'ongle rugueux. Certes beaucoup moins avec le vernis Feathers, mais bon, on a plus tendance à s'accrocher partout qu'avec un vernis classique.

Et c'est surtout déstabilisant parce qu'on a vraiment pas l'habitude on a toujours eu quelque chose de lisse. Mais bon, on s'y fait, c'est comme tout !


J'ai mis 2 couches de top coat pour essayer de faire partir ce petit truc, c'est pas tout lisse, mais mieux.

Je l'aime tellement que je pense à me le prendre en bleu aussi...

Non mais je peux vous le dire, il a eu un succès fou. J'ai attiré les regards dans le métro et dans les magasins, on m'a même demandé quel était ce vernis. 


C'est vraiment un vernis hors du commun, j'en ai pas vu de tel jusque là et il est vraiment comme je le voulais. Que demander de plus ?!

Et vous, ça vous plaît ces ongles version plumes ?










4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui il est vraiment unique, je n'ai pas d'autre vernis comme celui là ! Faudrait que je l'essaye en mat, il peut être encore plus plumeux :) A très vite !

      Supprimer
  2. c'est très original mais je n'aime pas les textures rugueuses, je m'en suis rendue compte avec les liquid sand ^^ j'aime bien quand c'est tout doux mais c'est vrai que ça a son charme ce vernis là !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais les Liquid Sand, ça a l'air juste horrible et je comprends pas pourquoi tout le monde en est dingue... Pareil, dans nos têtes le vernis a toujours été lisse du coup on est un peu déstabilisées. Mais je pense qu'avec plusieurs couches de Top Coat, ça devrait passer. C'est comme mes 2 vernis pailletés de China Glaze sont complètement rugueux... Dommage !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?