dimanche 14 avril 2013

[M.A.C] Le 239 c'est la base.

Je viens vous parler pinceaux. Mais pas n'importe lequel. Un peu Le pinceau tu vois quoi !

En fait, au début je me maquillais sans, et franchement, aujourd'hui je me demande comment j'ai pu faire. Depuis que les pinceaux sont chez moi, tu vois vraiment l'évolution du maquillage, on a quelque chose de plus précis, propre et avec un rendu vraiment meilleur.

M.A.C est une marque qui a vraiment de très (très très) bons pinceaux. Mais bon, je vais te parler de l'indispensable.

Par contre déception, lorsque je l'ai demandé à la MUA, je l'ai reçu comme ça : dans un pauvre sachet... Franchement, bof. Ils auraient pu le protéger dans une boîte en carton. Là il est ouvert en haut. Mouai.



Il s'agit du 239 [sachant que les pinceaux commençant par 2 sont pour les yeux et ceux qui sont dans les 100 sont pour le teint voilà voilà]. C'est donc ... Oui, un pinceau pour les yeux.
Et plus précisément un pinceau plat qui va nous aider à appliquer le fard à paupière et à estomper si on le souhaite.
Moi je préfère utiliser mon estompeur.

Comme vous pouvez le voir, il est arrondi sur les bords et a une coupe plutôt carrée. Il est plus large que mes autres pinceaux plats, du coup on peut faire la paupière plus facilement et rapidement.

Les poils sont naturels, très doux et denses. Il est aussi très souple.


Et voilà une petite photo de profil, vous pouvez voir qu'il est un peu bombé. Ah. Oui, concernant les pinceaux M.A.C, quand ils sont lavés, il ne faut pas les laisser sécher à l'air, comme ça, sinon les poils partent dans tous les sens.
Moi pour ça, j'ai les Brushs Guard.

Aussi, les pinceaux M.A.C ont un manche en bois qui est plus gros que ceux des autres pinceaux, mais on s'y habitue.
Pour moi, ce sont les meilleurs pinceaux, et celui-là est vraiment le pinceau à avoir si vous voulez un pinceau de chez eux !

En tout cas, moi je ne m'en passe plus ! Il est PARFAIT !

Et vous, vous aimez le 239 ?

4 commentaires:

  1. Mon favoris <3 Enfin non tout les pinceaux mac sont mes favoris mais désormais je ne me vois plus sans lui. Par contre MAC emballe tout ses pinceaux comme ça mais bon j'en ai jamais eu un seul d’abîmé ;) Gros bisous bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est d'accord, il est au top !!! Oui j'ai vu ça, mais franchement, ils pourraient les mettre dans des boites en carton, ça présenterait beaucoup mieux ! Gros bisous ma jolie !

      Supprimer
  2. J'ai ce pinceau depuis presque 8 ans et il est toujours resté beau! Il est vraiment fantastique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8ans ! Eh ben ! Oui c'est sur, que c'est un achat, mais sur du long terme vaut mieux ça ! Par contre j'ai d'autres pinceaux visage et l'un d'entre eux a déjà les poils dans tous les sens... :(

      Supprimer

Une p'tite réaction ?