mercredi 10 avril 2013

Vichy NutriExtra, le baume extraordinaire.

Je l'ai acheté il y a quelques mois, je cherchais un baume lèvres sympa, quelque chose d'hydratant. Et la vendeuse m'a proposé celui-ci. Disant que c'est un très bon produit, nourrissant, hydratant...

Déjà le packaging est superbe. Simple, blanc et rose. Très frais. J'adore. Pas de trop ni de pas assez. Juste bien. 

J'aime bien le matériau utilisé pour le tube, très agréable au toucher. L'embout est biseauté et laisse aisément sortir le produit.

La texture est aussi plus qu'agréable, on a quelque chose d'extrêmement doux, fondant, mais pas collant. Il lisse bien les lèvres. Et l'odeur. Elle est magique. J'en suis fan. L'effet laissé sur les lèvres est aussi sympa, on a des lèvres embellies.


Le seul point un peu moins bien, c'est qu'il n'a pas été assez efficace lorsque mes lèvres étaient vraiment déshydratées et qu'elles me faisaient mal... Il ne me soulageait pas assez. Du coup je me suis dirigée vers un produit qui était plus adapté à savoir Uriage Bariéderm. 


Donc, il est génial, mais je le garde pour les moments où il fera un temps meilleur et où mes lèvres ne seront pas gercées.

 D'ailleurs, j'ai pas trop compris, j'ai regardé dans plusieurs parapharmacies, mais je ne l'ai plus trouvé... Pas qu'il soit déjà arrêté... 

Et vous, vous avez aussi un avis sur Nutriextra ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?