jeudi 9 mai 2013

Le kit Very Colourfoil Manicure de Ciaté.

Ciaté est une marque de vernis qui a fait beaucoup de bruit ces derniers temps déjà avec leur Caviar Manicure, ensuite il y a eu les Calendriers de l'avant avec à la place du chocolat un vernis à découvrir chaque jour. Ils ont aussi fait la Manicure Velvet avec de la poudre effet velours. Récemment il y a eu le Very Colourfoil Manicure avec des feuilles métallisées ou encore le tout nouveau : le Chalkboard Manicure pour faire un effet tableau noir avec craies assez sympa !

En gros une marque avec de belles découvertes dans le domaine verniesque !

Perso je n'ai jamais craqué, va savoir pourquoi. Ce kit je l'ai reçu pour mon anniversaire, une belle occasion de découvrir.

La photo ne me donne pas plus envie que ça, je trouve que ça fait bariolé, pas soigné...
Je n'aime pas trop les effets graffitis, craquelés et tout ça...

Par contre la couleur du vernis est trop belle, un rose vif, presque fluo !

Voici le contenu du kit :
1 vernis rose / 1 colle qui fixe le film / 1 enveloppe avec les Colourfoil / 1 nuancier.

On a 6 teintes de Colourfoil pour varier ! Vert : Shout / Jaune : Sing / Rose : Snog / Holo : Smash / Holo rose : Stomp / Bleu : Splash.

Franchement, il y a de quoi faire avec ça !

Pour le vernis, il s'applique bien, le pinceau est assez large. Le séchage aussi est bien mais je me suis cognée l'ongle contre ma tasse et il y a eu un petit endroit abîmé. Du coup j'ai bien attendu sans rien toucher et là c'était parfait.

Après, une fois avoir posé les 2 couches de vernis, on vient appliquer la colle en faisant le motif que l'on souhaite.

J'vous avoue qu'au début, j'ai galeré, j'ai voulu faire des traits puis des pois. Résultat sur l'annulaire, c'est un peu loupé. Il faut bien attendre que la colle devienne transparente.
Ca, je l'avais fait.

Par contre, il était bien marqué qu'il fallait retirer d'un coup le film métallique. Peut être qu'à ce moment je ne l'ai pas bien fait...

Ensuite, j'ai retenté ma chance sur l'index parce que mon annulaire est dans un état pas top.

J'ai décidé de faire une diagonale sur la moitié de l'ongle avec le Colourfoil. Ici, on peut voir que ça a bien marché, le résultat est là. En fait, j'ai retiré d'un coup sec, je ne pensais pas que ça attraperait le film mais c'est bien comme ça.

Je pense que je le réutiliserais en faisant des accent nail, je retenterais les pois, je pense que le rendu peut être sympa !

Et vous, vous trouvez comment ce kit ? Adeptes de ces nouveaux types de nail art ?

2 commentaires:

  1. ahhhh j'avais pas bien saisi le principe mais ça a l'air sympa le résultat quoiqu'un peu galère peut être ^^ les feuilles holo sont splendides :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, je sers à quelque chose ^^ Ahahaha ! Oui, pour faire des demis ongles j'aime bien ! Je pense comme toi, elles sont trop belles les Holo ! :) <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?