mercredi 1 mai 2013

Vernis ensoleillés !


J'ai voulu faire une manucure qui rappelle les beaux jours, un petit mélange qui fait du bien.

Ceux qui ont été sélectionnés sont : China Glaze Lemon Fizz, un superbe jaune pastel. Kiko 359 Light peach, un orangé pastel. China Glaze Flip Flop Fantasy : le vernis le plus fluo. Et enfin Kiko 360 Strawberry Pink.



 Comme vous pouvez le voir, le China Glaze Flip Flop Fantasy est tellement fluo qu'il l'emporte et du coup, les autres à côté peuvent paraître fades alors que seuls, ils sont déjà bien colorés !

Chaque couleur qui est là est un coup de coeur ! Ces deux marques je les adore, de bons vernis, une belle brillance comme vous pouvez voir.

Le Lemon Fizz est vraiment très joli, j'ai fait un nail art avec la dernière fois, il est sublime.

Puis, Flip Flop Fantasy, croyez-moi, vous allez le revoir et le revoir encore ici, je l'aime trop. Je n'ai jamais vu un vernis comme celui-là.

J'espère que ces vernis et ces couleurs vous auront un peu mis de soleil... On fait ce qu'on peut hein !

Et vous, quel est votre vernis fluo ?

2 commentaires:

  1. le flip flop m'avait émerveillé l'été dernier, j'ai hâte de le reporter... quand les beaux jours arriveront pour de bon !!! les ptits kiko se débrouillent pas mal quand même !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ce vernis donne le moral ! Oui les Kiko sont aussi géniaux, mais là j'ai vu la collection de China Glaze, je pense que je ne passerai pas à côté ! ^^

      Supprimer

Une p'tite réaction ?