samedi 3 août 2013

Découverte de Bumble & Bumble.

Je sais pas si vous connaissez cette marque de produits pour les cheveux anglaise : Bumble & Bumble.

Quelques mois que cette marque me faisait de l'oeil, j'aime beaucoup les produits coiffants, les soins pour les cheveux. De passage dans mon Sephora, je n'ai pas pu résister.

Ils ont une très très très large gamme. Chacun trouvera son petit bonheur. Il y a un peu de tout. Je ne savais plus quoi prendre !

J'ai longuement hésité entre un produit pour le soleil qui permet de garder une belle couleur et empêcher le ternissement (Color Minded UV), celle qui fait briller (BB Shine) ou encore celle qui nous donne l'effet wavy de quand on est à la plage (BB Surf) ou encore plein d'autres produits !

Donc vous voyez, y a de quoi bien se paumer, tout regarder, changer 10x d'avis.

Et au final, je suis partie avec le BB Tonic.

Ce qu'en dit la marque ? C'est un combiné démêlant et base de coiffage très riche en nutriments. Composé d'un cocktail de vitamines, d'extraits de plantes et d'huile d'arbre à thé.
Le but : discipliner les noeuds, rafraîchir et apaise le cuir chevelu et nourrit les cheveux.

Pour le moment, mon avis est assez mitigé. Je voulais un produit qui sent bon la menthe, qui soit frais. Finalement, l'odeur de menthe est pas celle que j'attendais, c'est pas le parfum menthe que j'aime. Après l'odeur ne persiste pas. Donc tant mieux. Mais il manque ce côté fraîcheur, j'vais essayer d'en mettre plus. Essayer de trouver un moyen d'obtenir plus de ce coup de frais.

Par contre je l'ai utilisé sur cheveux secs, j'ai bien aimé cette brume qui redonne un petit coup de fouet. Qui redonne un peu de peps le matin.

Et je l'ai utilisé sur cheveux mouillés, après le shampooing. Le démêlage était plus simple et au niveau du séchage, j'ai été impressionnée parce que mes cheveux se sont mis parfaitement, lissés comme il faut.

Je n'ai pas encore assez de recul sur ce produit mais voilà mes premières impressions !

Et vous, vous avez déjà essayé Bumble & Bumble ?








4 commentaires:

  1. Coucou, superbe revue au moins tu dis ton avis. Je connais la marque que de nom. J'ai souvent envie de craquer mais le prix me calme, il faut que je sois sur pour acheter. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nora ! Oui, c'est ça, on peut jamais trop savoir sur quoi on va tomber, mais bon, je vais continuer mon test !! A très vite, bonne journée !

      Supprimer
  2. je voulais tester qd j'étais en angleterre mais le prix m'a fait reculer. j'attends ton avis prochain pour savoir si oui ou non j'en achèterai un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste encore et on verra. Je pense pas que ce soit un indispensable... Mais on verra ! A très vite, bisous !!

      Supprimer

Une p'tite réaction ?