dimanche 18 août 2013

Ma trousse de toilette spéciale vacances !

Eh oui, bientôt le départ en vacances !

Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser de voir ce que je vais emmener avec moi niveau cosmétiques ! Bon après me connaissant je risque d'en prendre trop, mais bon, vous pourrez facilement faire le tri !

Ce que j'aime pas, c'est quand j'emporte des produits full size en vacances, de devoir les ramener à nouveau chez moi... C'est lourd, ça prend de la place de la valise et du coup, moins de place pour ramener des choses ! Eh oui, tout est pensé.


Donc ma solution c'est de prendre des flacons vides, comme ça je peux prendre plus de produits ! Ca sert à rien de prendre trop niveau quantité...

Comme vous pouvez voir chacun est dosé suivant la quantité que j'aurais besoin, je ne vois pas l'intérêt de les remplir... Ensuite j'ai juste noté leur petit nom, l'utilisation je connais vu que ce sont mes produits quotidiens.

Et puis je garde toujours mes petits produits ou échantillons pour les vacances, par exemple le produit après-soleil de chez Clarins. Ou des fonds de teint que j'ai eu en petite taille. C'est sympa, ça me permet de tester et peut être d'apprécier.


Petite photo de groupe ! 


Allez, bonnes vacances à tous ! Moi je suis très certainement sur le sable ou dans l'eau ! xxx.


2 commentaires:

  1. c'est trop mimi ces petits produits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, quand je les ai vus tous ensemble ça m'a fait trop rire. Et puis c'est tellement plus pratique !!!!

      Supprimer

Une p'tite réaction ?