lundi 5 août 2013

Models Own parfume ses vernis.


Models Own, cette marque de vernis anglaise qui donnait tant envie est maintenant disponible en France, dans nos chers Monoprix !

J'ai découvert cette marque de vernis lors de mon séjour en Angleterre, j'ai adoré leur magasin qui est tout simplement un énorme flacon de vernis dans lequel on retrouve tous les produits de la marque.

Et puis j'ai pu découvrir il y a quelques temps l'arrivée de vernis parfumés. Le truc totalement inutile mais qu'on a envie de tester. Cherche pas, ça en vaut pas la peine !

Je pensais que je devrais parcourir la Manche mais finalement, ils sont venus à moi !

J'ai décidé de les associer avec une planche de stickers pour ongles de chez Essence. Ils ont pas mal de stickers qui sont vraiment trop choux.

Ce que j'ai adoré sur cette planche ce sont les longs stickers que j'ai découpé pour faire un petit effet french.

Leur tenue est plutôt pas mal, ils résistent bien. J'ai posé mon top coat de chez L'Oréal par dessus qui est juste topissime. Je l'aime, il fait une brillance de dingue, un effet laqué. Le top coat à avoir.

Bref, on parle pas de ça aujourd'hui.
Le seul petit point un peu négatif, c'est que j'ai donc coupé la bande de stickers à la taille de mon ongle, et quand j'ai voulu le prendre, j'ai le coin qui s'est plié... Et plus moyen de le décoller.

Donc à faire très tranquillement, j'étais un peu pressée c'était pas la bonne idée !

Parlons du vernis ! C'est le Grape Juice, cette couleur de rêve. Un parme avec une touche de blanc. Vraiment je suis ultra fan de la couleur.

Sur les ongles elle ressort si bien, et j'adore parce que suivant la luminosité, il sera soit plutôt clair, soit plutôt fluo.

Seul point un peu .... C'est la pose du vernis. C'est assez dur, faut prendre son temps, la première couche n'est pas régulière... Mais avec la 2ème ça va mieux.

Le séchage est plutôt pas mal et la tenue est bonne. Le seul problème c'est vraiment la pose, après c'est que du bonheur !

Et ce petit problème de pose, croyez-moi ne va pas me séparer de cette magnifique couleur.

Pour le parfum, oui c'est sympa, au niveau de la pose c'est un peu fort. Après chez moi le parfum est présent jusque un jour. Mais bon, c'est pas son point fort !


Je pense que je vous le montrerai bientôt à côté de Lilacism d'Essie, ça pourrait être intéressant de voir les petites différences.

Vous en pensez quoi de ce petit parme ? 






2 commentaires:

  1. tellement mimi mais j'ai entendu parler de la pose difficile, vive ces textures ^^ en tout cas c'est rigolo, ça me fait penser aux stylos qui sentaient bon quand on était au collège ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiii exact, ces stylos c'était trop bien !!! ^^ Oui, c'est un vernis gadget, après la couleur est vraiment trop trop trop jolie ! <3

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?