samedi 6 septembre 2014

1 produit unique !

Alors les produits pour les cheveux c'est mon petit point faible. J'adore en avoir des nouveaux qui vont me faire des cheveux de rêve. Et je dois dire qu'on en trouve des top en ce moment.
Là c'est un produit de chez ma coiffeuse.

Unique One de Revlon. 
Nous l'avons pris parfum noix de coco (mais il y a un autre, avec une senteur plus classique). 

Cette marque porte bien son nom puisque ce produit a beaucoup de propriétés, c'est parti pour la liste : 
1. Répare les cheveux secs et abîmés.
2. Brillance et discipline les frisottis.
3. Protège de la chaleur.
4. Assouplit et adoucit. 
5. Protection des cheveux colorés, filtres UVA et UVB.
6. Séchage et lissage facilités.
7. Démêle efficacement.
8. Prolonge le coiffage.
9. Evite les fourches.
10. Met en forme.

Je ne l'ai pas encore assez testé (que quelques utilisations) mais je trouve ce produit très satisfaisant.  
Il est à utiliser sur cheveux humides.
Après il faut aimer la noix de coco, même si ça reste agréable et plutôt discret !

Je trouve qu'il rend mes cheveux doux et bien démêlés, et mon séchage plus agréable !

Et vous, vous connaissez ce produit ? Quel est votre produit cheveux du moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?