mercredi 3 septembre 2014

Envoutée par Black Opium [+ bon plan].

Souvent dans la vie, c'est quand tu t'y attends le moins que tu fais les plus belles surprises.

Et j'ai envie de dire que c'est une vérité qui peut être appliquée dans tous les domaines. 

Aujourd'hui, la reprise. Tellement dur qu'un besoin de réconfort se fait sentir. Alors on s'est retrouvées dans une parfumerie. 
Et puis, en grande dingue de parfums, je me suis mise à sentir toutes les nouveautés. De très belles nouveautés pour la rentrée soit dit en passant ! 

En particulier une qui m'a fait craquer. 

Black Opium d'Yves Saint Laurent. 

Je suis allée vers lui par simple curiosité, parce que je me suis rappelée de la publicité. Et puis, oui, pourquoi pas le sentir... 

Franchement, je l'ai senti. Et coup de coeur. J'ai passé ma journée à le sentir. J'ai même gardé avec moi la petite bandelette pour pouvoir continuer à le sentir à souhait. 

Depuis 10h ça sent toujours aussi bon, certes moins prononcé mais d'une douceur. 

Alors qu'est ce que je peux vous dire sur ce parfum ? Déjà, il ne ressemble en rien à l'Opium classique. Si vous aimiez celui-ci, je ne pense pas que Black Opium vous convienne. 

Pour les notes nous avons du café. Oui, du café. Ultra original, du jamais vu. Je l'ai senti tout de suite et ça m'a tellement intriguée ! A cela on y ajoute des fleurs blanches. 
Quel mélange ! 

Le flacon quant à lui est vraiment pas mal, il est vraiment plus joli que les autres, plus pep's, des paillettes et ça me plait. Après il reste au niveau forme pareil à son prédécesseur. 


Maintenant, place au bon plan. 
Sur le site d'YSL vous pouvez recevoir une dose de Black Opium pour pouvoir découvrir cette dinguerie olfactive ! 

Ca se passe là : http://www.yslblackopium.com


Allez le sentir et dites moi ce que vous en pensez !!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?