mercredi 24 septembre 2014

Rachètera / Rachètera pas ? #12

Encore une fois je viens vous présenter des produits... Vides. Eh oui mine de rien, j'en ai pas mal à vous montrer ! Cette fois-ci on va parler shampooing et gel douche. En gros les produits qu'on utilise le plus.

Pour commencer on va parler gel douche.

* Dop - Douceurs d'Enfance à la madeleine.
Comme beaucoup, j'ai cédé à la tentation de la collection Douceurs d'Enfance. Une gamme variée, ultra gourmande. Le packaging est classique. L'ouverture est pas très aisée je trouve...
Je l'ai bien aimé, l'odeur est là. Mais ne reste pas...
Le racheter ? Pas sur... Ou peut être un de ses compagnons.

* Dove - Douche soin nourrissant à la pistache/magnolia.
Un gel douche à la pistache, je n'ai pas hésité. L'odeur est dingue. Le magnolia reste doux mais cela me convient.
La texture est sympa, mais sous la douche l'odeur est moins convaincante...
Un produit qui fait effet bien-être. Je pourrais être amenée à le reprendre, à voir.

Côté shampooing nous avons ces deux produits :

* L'oréal - Shampooing mutivitaminé.
Ce shampooing m'a attiré parce qu'il m'a fait penser à une salade de fruits, l'effet cocktail énergisant, dynamisant.
C'est un produit que j'ai aimé utiliser, qui rend les cheveux doux, brillants. L'odeur est à tomber, je ne peux pas vous dire si elle tient après la douche vu que j'utilise un après shampooing... Mais pendant la douche : un bonheur. Il mousse très bien. Je pourrais à nouveau le choisir sans soucis !

* Dessange - Extrême 3 huiles.
Un shampooing nutri-régénérant à base d'huile d'argent, de camélia et de pracaxi.
Une odeur à tomber encore une fois. Une texture assez liquide mais on s'y accommode. Un produit très satisfaisant, qui rend les cheveux doux et brillants. Rien à ajouter, tout est dit.
Et puis j'ai déjà son remplaçant dans ma douche donc voilà !

Et vous, vous connaissez ces produits ? Des avis ?

2 commentaires:

  1. J'ai adoré le Dop à la madeleine, l'odeur est vraiment dingue :)

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?