dimanche 22 février 2015

Bon plan l'Occitane.

Encore une fois, l'Occitane aime chouchouter ses fans ! 


C'est pas la 1ère fois qu'ils proposent de nous faire découvrir leurs petites crèmes mains. Et comme à chaque fois, j'aime bien avoir ces petites crèmes. 

Alors cette fois-ci c'est présenté dans une petite boite en métal, très joliment décorée. Rose et jaune, avec les dessins des tubes de crème. Une association de couleurs sympa, qui donne des couleurs à notre quotidien un peu gris en ce moment.

Ces tubes sont tout mignons, j'adore. Le fait qu'ils soient petits (10ml), me permet de les glisser un peu partout : dans une poche, dans le vide poche de la voiture. Bref partout pour en avoir toujours à portée de mains !

Il y a celle à la vanille, douce, sucrée, gourmande et tellement réconfortante. Un grand coup de coeur. Même que j'avais pris la Douceur de Crème pour le corps à la vanille. Au top. 

Et celle à la rose. Perso, déjà le parfum de la rose faut aimer, mais moi c'est quelque chose que j'apprécie. C'est fleuri, c'est frais et ça nous annonce le printemps.

En tout cas deux belles crèmes pour parfumer et hydrater nos petites mains, je ne peux qu'adhérer. 

Si vous aussi vous voulez votre duo de crèmes et me dire ce que vous en pensez, ça se passe par


Bonne fin de week end tout le monde !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?