samedi 28 février 2015

Nuxe nous fait rêver, version miel.

S'il y a bien un produit qui me faisait envie depuis quelques temps et dont j'entendais tant de bien, c'est bien le Rêve de Miel de Nuxe.

Ce baume lèvres ultra nourrissant au miel. Spécialement conçu pour les lèvres desséchées ou abîmées.

Nuxe est une marque que j'adore, on a toujours des produits de qualité et plutôt originaux.

Alors vous pensez bien, il m'en a pas fallu beaucoup pour passer le pas de l'achat et craquer sur ce produit !

En plus j'ai eu de la chance, je suis tombée sur un petit packaging sympa spécialement pour leur 20ème anniversaire.


Il existait en plusieurs couleurs mais bien entendu, j'ai pris le rose.

Vous pouvez donc voir du rose, un 20 et une couronne. Simplissime mais qui fait largement son effet. J'aime beaucoup le packaging. C'est toujours une bonne surprise quand les produits ont un emballage un peu différent !

Bon alors le seul truc qui m'a fait jusque là réfléchir, c'est que ce baume est en version pot (il existe un stick, mais j'ai l'impression que ce n'est pas exactement la même chose) et je ne suis pas trop pour mettre mes doigts dans le pot. On va essayer !

Le pot en verre avec son bouchon rose est très sympathique, j'aime beaucoup.

Concernant le produit la texture est très originale, onctueuse, agréable au possible.
Je trouve que le produit est très léger sur les lèvres.

Pour ce qui est des odeurs, je trouve que c'est citronné. Citronné certes, mais avec une composante de miel aussi.
Oui, je sais pas, vous me direz si vous le connaissez ce que vous en pensez, peut être que c'est que moi.

Malgré ce parfum miel qui se fait discret j'aime l'odeur, qui me procure un bien être avant de m'endormir.

Alors je le mets tous les soirs avant de dormir et je trouve que mes lèvres sont douces et souples, je suis conquise !

Du coup vu qu'on est encore en hiver, j'alterne maintenant entre lui et le Bariéderm de Uriage pour avoir des lèvres bien douces et hydratées.

Mais je suis certaine que dès qu'il fera plus beau, il sera le seul sur ma table de chevet !!


Et vous, vous avez déjà testé le Rêve de Miel ? Quels sont vos avis ?
Ou alors quels sont vos indispensables pour de belles lèvres ?


Bon week end  ♥  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?