samedi 14 février 2015

Une bougie qui crée l'ambiance...



Ce soir c'est la Saint Valentin, et même si je ne fête jamais, ce soir j'ai décidé de faire un petit truc en plus. 

Et ça, grâce à Iba. Si cette marque ne vous parle pas (pour le moment) il s'agit d'une marque française qui fait des bougies aux huiles essentielles bio. On nous promet une ambiance unique et agréable pendant plus de 40 heures. Ca présage du bon pas vrai ?! 

Et leur particularité est d'avoir une mèche en bois qui crépite. 
Alors bam, gros coup de coeur.
 Aujourd'hui on va parler uniquement de Escapade à Bali.
Parce que oui, j'ai eu un réel coup de coeur pour cette marque et ces quatre bougies que chacune mérite un article pour elle toute seule !

Les packagings sont tous jolis. Vraiment tous.
Celui là a une dominance de bleu ciel avec des fleurs de tiaré.
Une association qui me plait. On fait le plein de couleurs !

Et voilà, la mèche, je trouve ça original une mèche en bois. Elle est large et plate. Je ne savais pas du tout ce que ça allait donner une fois allumée.

Concernant la bougie, elle est dans un verre avec une étiquette bleue turquoise décorée de plein de feuilles jaunes avec un petit encadré où il y a le nom de la bougie.
C'est très simple mais ça rend bien dans ma déco. On a une petite touche de couleur en plus.

Alors déjà elle sent tellement bon éteinte. La fleur de tiaré, le monoï, les vacances... Donc même pendant la journée en passant à côté on sent les effluves. Au top.

Et puis allumée, c'est juste le bonheur. Certes mon appartement n'est pas immense mais il est vite pris de ce parfum.

Maintenant je sais que vous attendez le dernier point important : la mèche qui crépite. J'adore. C'est ultra sympa, ce petit bruit style feu de cheminée.
Ce léger crépitement donne un côté tellement chaleureux à mes soirées que je me suis dit que pour une petite soirée de Saint Valentin ce sera la bougie parfaite, le petit truc en plus qui fera tout !

En bref, je suis fan tant par la qualité de la bougie, sa senteur, sa diffusion et son petit crépitement qui est si agréable et original !

Je vous montre aussi deux petits clichés nuit/jour !

Et vous, vous en pensez quoi ?
Si vous cherchez ces bougies, elles sont chez Monoprix. Et voilà leur site.

Bonne Saint Valentin à tous ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?