lundi 28 mai 2012

Glamour, le retour.

Je suis tombée à nouveau sur le Glamour avec le produit Clarins gratuit. J'en ai vu plein à Paris avant hier donc si vous êtes tentées, je suis sure que vous trouverez encore votre bonheur chez votre marchand de journaux.

Ici je vous présente le Doux Nettoyant Moussant à l'Amande de Coton. Il est destiné aux peaux normales ou mixtes.

J'ai donc un tube de 20ml ce qui est largement suffisant pour se faire une bonne idée sur le produit et très pratique pour nous accompagner en vacances.

Donc pour l'utilisation, rien de plus simple il suffit de faire mousser sur un visage humide puis de rincer. Il va apporter douceur, netteté et fraîcheur.

Passons à mon avis ! La texture est plutôt crémeuse, fondante. L'application se fait très aisément même si le produit ne fait pas une mousse de folie.

On a une odeur assez présente mais très agréable. Je la qualifierai de boisée, plutôt masculine. J'aime beaucoup, ça change de la rose, et des fleurs. Ce parfum reste après en laissant une fraîcheur que j'apprécie beaucoup avec ce temps ensoleillé.

Par contre au moment de rincer, j'ai eu une sensation assez bizarre. En fait mes mains restaient comme accrochées à mon visage, ça ne glissait pas. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

En bref, j'adore ce produit, la peau est laissée douce et propre légèrement parfumée.
Que demander de plus ?

Si vous l'avez testée, vous avez aussi ressenti cela ?

2 commentaires:

  1. Quoi quoi quoi !!! Faut que je le trouve merci pour l'info! Il y a aussi les vernis avec le magazine public ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui ! Viiiiite ! Vu qu'il y en a encore à Paris je suis sure que tu peux en trouver partout :) Oh oui, c'est vrai le vernis !!! J'ai envie de me laisser tenter tiens ! Merci, bisouuuu

      Supprimer

Une p'tite réaction ?