lundi 21 mai 2012

-Lancôme- Sweet Butterfly, une merveille !

Je viens vous présenter une palette vraiment divine !
C'est une exclusivité pour les voyageurs que ma Maman m'a ramené fraîchement, c'est-à-dire hier, mais je ne tiens plus, il faut que vous voyez cela !
Je vous laisse halluciner sur cette magnifique chose. ^^




Voici la palette Sweet Butterfly de Lancôme.


Son design est très épuré, elle est noire extrêmement laquée, on peut voir l'emblème de la marque, la rose dorée dans un coin et dans un autre coin il y a deux papillons dorés. Classe, sobre, mais ces papillons en font un véritable objet de collection, quelque chose qu'on veut garder fort contre soi.


J'ai été étonnée en la sortant de son petit pochon en velours elle est ultra ultra fine ! C'est génial pour dans le sac à main, elle ne prend pas de place.


Elle est composée d'une poudre minérale coup d'éclat La Rose Butterfly, d'une ombre à paupières Color Focus, et de deux ombres à paupière Ombre Absolue.


Quand je l'ai ouverte, j'ai été subjuguée par La Rose Butterfly ! Cette poudre est sublime !! On ne voit qu'elle ! Elle mêle gracieusement le rose pastel, le parme, un autre parme plus acidulé et le saumon pâle. Le tout parsemé de paillettes argentées... Un régal pour les yeux !
Ensuite on voit les 3 ombres à paupières qui me laissent déjà imaginer de superbes maquillages !
Il y a un anthracite très irisé avec beaucoup d'argenté, un violine et un jaune paille que j'ai déjà adopté ! Il a des reflets... Mamma miaaa !


Avec cela on a un miroir qui fait toute la taille de la palette ! Alors ça, j'adore !!! Souvent les miroirs sont minuscules, là ils n'ont pas lésiné sur le miroir, il est génial !


Et enfin 3 petits pinceaux. Un pour la poudre, un applicateur mousse normal, et un autre applicateur mousse très fin en forme de cône. Je n'avais jamais vu d'applicateur si fin.


Pour finir j'ai vraiment reçu un joli cadeau ! Lancôme est toujours une marque que je porte fort dans mon coeur, une marque qui fait rêver et qui fait pétiller mes yeux lorsque je découvre un de leurs produits.
Je suis ravie !
Par contre, ça va faire mal d'abîmer le si joli décor de la poudre... Ca me déchire déjà le coeur...


Vous aussi vous êtes comme ça ? Elle vous tente cette palette ?



8 commentaires:

  1. Wah, elle est tellement magnifique, ça fait rêver de si beaux objets mais je ne sais pas si j'oserais m'en servir XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Encore quelqu'un comme moi ^^ J'ai encore le blush Rosy Glow de chez Dior, je n'ose pas le toucher... Mais bon, je vais prendre sur moi, ce serait dommage de devoir la jeter dans quelques temps et de ne pas en avoir profité :)

      Supprimer
  2. elle est sublimissime <3 comme toi, j'aurai peur de l'utiliser tellement elle est belle mais ça ne serait pas drôle de l'admirer juste, j'ai hâte de voir tes makeup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison, je vais vous faire de beaux maquillages avec, ça suffit de l'admirer ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Exact Flow !!!! Je vois qu'elle fait l'unanimité ! ^^

      Supprimer

Une p'tite réaction ?