jeudi 17 mai 2012

Merci Glamour !

Ohlala ! Glamour que je t'ai cherché ! J'ai réussi à trouver deux produits.


Comme vous le savez dans le Glamour de ce mois-ci il y a un mini produit Clarins.

Quand j'ai vu cet embellisseur lèvres, j'avoue que j'ai fait grise mine. J'étais pas si emballée tout simplement parce que j'aurais préféré le rouge à lèvres. Des baumes à lèvres j'en ai à la pelle... Et je n'ai jamais essayé de rouge à lèvres de chez Clarins. Bref, pas grave !

Et faut croire, que des fois, le destin fait bien les choses.


J'ai ouvert cette petite merveille, à mon grand étonnement, j'ai vu un embout en mousse si doux. Je pourrais y poser mes lèvres tout le temps. J'ai été impressionnée. C'est tellement plus confortable (je sais c'est bizarre de parler de confort pour l'applicateur d'un baume, mais vraiment j'ai adoré ce contact !).

D'ailleurs, les personnes qui auraient eu ou vu la version full size, est-ce que le bout est aussi comme ça ? Parce que ce serait dommage, il est tellement parfait ce truc là ! 


Donc au bout d'un moment l'embout s'est teinté de rose, un joli rose, très doux. Et j'ai immédiatement essayé. Et là... Quel bonheur, une odeur ! J'ai vraiment eu un coup de foudre au moment où j'ai senti. Quelque chose de vanillé, sucré, très sensuel, gourmand. Par-fait tout simplement ! 

Une fois l'application faite, il ne colle pas, laisse cette si agréable odeur. J'ai les lèvres très brillantes, la couleur ne se remarque pas énormément, dommage. 
Mais on a une brillance effet lèvres mouillées qui est plutôt sympa.


Je l'ai aussi essayé après une journée passée dehors, sans baumes à lèvres... Autant dire que quand je suis rentrée, j'avais mal, ça piquait. Et après l'avoir mis, ça allait déjà mieux.

Je pense que même s'il n'est pas vraiment coloré, une fois qu'il sera vide, j'irais me prendre le plus grand ! 
Et vous, vous avez eu quoi dans votre Glamour ? :)





4 commentaires:

  1. Eh bien j'ai eu le petit rouge à lèvres, mais le raisin est vraiment ridicule, j'ai rigolé lorsque je l'ai ouvert :) Enfin il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de plus grand pour le prix ;-)
    Mais l'odeur est également sublime,très sucrée!
    Tu me donnes envie de dénicher celui-ci aussi du coup :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'ai aussi des "échantillons" de rouges à lèvres et c'est vrai que le raisin est minuscule mais j'adore, c'est tout mignon ! Tiens, un jour je vous ferai un article sur mes quelques rouges à lèvres miniatures ^^
      Tu penses qu'on peut encore en trouver ???

      Supprimer
  2. Moi j ai eu le rouge à lèvres mais helas je n aime pas trop la tete mais contente tout de meme :)
    Biz
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois ! Il est pas un peu couleur framboise ? En tout cas c'est bien de pouvoir nous faire tester ces produits !
      Bisous Aria!

      Supprimer

Une p'tite réaction ?