mardi 19 juin 2012

Nuances d'orange.

Quand je change de vernis, c'est toujours un long moment devant le bac à vernis à attendre qu'il se passe quelque chose, que je sais pas, l'un se mette à crier "choisis moiii". Mais non, ça n'arrive jamais.
Puis bon, un moment, faut faire un choix.


Sauf que là, j'ai pas réussi alors je me suis dis que j'allais prendre les deux et advienne que pourra !
En fait, je pensais qu'une fois appliqués, ils seraient très similaires parce que quand je les portais je distinguais moins les nuances qui les différenciaient. 

Mais une fois qu'ils étaient côte à côte on peut voir qu'ils ont bien leur singularité. 


Le Essie, Tart Deco est plus foncé, plus rosé. En fait là il ressemble à un corail. L'application comme d'habitude, très bien. Et puis comme toujours, j'ai mis deux couches pour obtenir un joli résultat.
Ce Essie est, je pense, LE Essie à avoir chez soi. LE Essie qui sera le compagnon de vos jours ensoleillés. Il met beaucoup en valeur et sur peau bronzée ce sera juste un délice. 

Le Kiko, n°359, Light Peach pour les intimes, est beaucoup plus clair. C'est un orange pâle, léger comme dirait la marque. Il est aussi assez laiteux. La couleur là est aussi très sympa. La pose se fait comme tous les autres Kiko.
En gros, ces deux vernis sont juste indispensables ! Ce sont les vernis de l'été. 

Ah ici, vous pouvez voir aussi ma nouvelle bague, j'en suis trop ravie, elle est originale je trouve. :) 

Ca vous permettra de bien voir les différences de nuances entre ces deux vernis, ce qui ne parait pas toujours évident au premier coup d'oeil. 


D'ailleurs ici j'ai utilisé le Top Coat de chez n°7. Je ne sais pas où se cache mon top coat de chez Essence. Celui là je le trouve moins bien. Il est un peu huileux, fait des ongles vraiment très brillant mais les vernis se cassent déjà le lendemain... Dommage.



Et puis finalement, j'aime bien cette manucure bi-teinte, ça change au moins et puis j'en ai marre des fois d'avoir juste l'accent nail. Je pense vous refaire d'autres articles sur des vernis qui sont plutôt similaires si ça vous tente ! Dites-moi !! 


Alors ? Kiko ou Essie, quelle sera votre préférence ? 


4 commentaires:

  1. J'aime les deux couleurs :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le orange c'est vraiment sympa ! J'ai vu les collections automne de certains vernis et ça donne pas le moral du tout. C'est tout tristounet, alors profitons de la couleur !!! <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup LittleTurtle ! A bientôt, bisous !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?