mercredi 27 juin 2012

Un cours de Benefit !

J'ai eu la chance d'avoir un cours de la part de Benefit. En fait, j'avais reçu comme beaucoup de personnes qui ont la carte Sephora Black, une épilation gratuite dans un Brow Bar pour mon anniversaire.

Mais en fait, tout ce qui vient de chez Sephora arrive chez mes parents, le temps de récupérer le coupon, il n'y avait plus de place disponible sur Lyon. Du coup une adorable personne m'a proposé à la place un cours de maquillage avec cette fabuleuse marque.

J'étais impatiente d'y aller. J'ai été accueillie par une personne si gentille. On a défini ce qu'on allait faire. Vu que Benefit ne propose pas beaucoup de maquillage pour les yeux, on a décidé de faire le teint et de voir comment illuminer le visage.
Voilà ce qu'elle a utilisé :


Tout d'abord elle m'a dit qu'il fallait bien hydrater la peau, le contour des yeux. Ici elle a pris It's Potent. Parce que Benefit a maintenant une gamme de soins même si elle reste limitée à des produits hydratants. Elle a aussi mis quelques pschits de la brume hydratante : Ultra Radiance Facial Re-Hydrating Mist.

Ensuite elle a pris Boing, le produit magique de chez Benefit qui sert a camoufler cernes et imperfections. C'est LE produit quoi. Elle m'a montré un côté avec et un côté sans, c'est juste hallucinant. ( j'ai juste oublié de le mettre sur la photo d'avant... désolé).

Elle a aussi montré le Porefessionnal, qui est aussi un des grands produits de cette marque. Son objectif est de diminuer l'apparence des pores.

Puis on a parlé de la poudre Hello Flawness et de son ami le fond de teint Oxygen Wow. Qui sont de très bons fond de teint, j'aimerais beaucoup les avoir.

Elle m'a parlé de la gamme des blush liquides. Elle m'a montré sur mon teint Chachatint, c'est donc un blush liquide qu'on peut poser sur les joues ou alors, on peut s'en servir comme encre à lèvres pour colorer. Celui là est couleur mangue. Il y a aussi Posietint qui est un rose poupée, bonbon. Je l'adore et j'ai longuement hésité. Enfin, le dernier, Benetint, celui qui m'attire le moins puisqu'il est rouge et qu'il m'ira moins bien que les autres.

Sur les lèvres et les joues elle a posé Coralista, un joli corail qu'on trouve sous forme de blush et sous forme de gloss. J'ai trouvé le gloss agréable, pas trop collant.

Elle a aussi utilisé Brow Zings, c'était très joli, mais je ne pense pas que je me maquillerai les sourcils de moi même.

J'ai aussi eu des conseils sur la pose d'enlumineurs, comme ici Watt's Up. Et j'ai pu remarquer que c'est vrai, ça réveille tout de suite le regard.

Pour finir, elle m'a proposé de me parfumer avec le dernier sorti dans la collection parfumée de Benefit à savoir Sasha qui est composé de fleur d'oranger, d'abricot et de freesia. Ensuite on y sent de l'ylang-ylang, du tiaré, de la pivoine blanche, jasmin, ambre musc et enfin vanille.
Un parfum doux et fleuri, parfait pour l'été.

Et tadaaaaaaaa, voilà le résultat :

Je laisse le suspens intact quant à ce que j'ai acheté ^^ Vous en saurez plus dans un prochain article ! 

En tout cas j'ai été ravie, ma maquilleuse était plus qu'adorable. On a parlé de tout et rien, elle a pris beaucoup de temps pour répondre à mes (nombreuses) questions, elle a pas hésité a me présenter tous les produits. Vraiment, j'ai halluciné de voir quelqu'un tellement à l'écoute des autres ! 

J'aimerais avoir des maquillages comme ça tout le temps ! J'ai passé un superbe moment.

Elle m'a aussi donné une petite revue qui présente les produits de chez Benefit comme ça j'ai pu éplucher cela tranquillement à la maison.


On peut y voir tous les classiques de chez Benefit, avec des petites explications tout cela sur un fond de cirque, de jolies illustrations.

Et puis je suis tombée sur cela :
Perk Up Artist


J'ai tout de suite craqué pour cette page, avec ce lapin trop choupi, ce miroir de star et cette boîte inconnue au bataillon avec cet homme qui me fait penser à un acteur dans un film (si vous trouvez, vous m'éviterez de me triturer l'esprit, ce serait sympa !).

Je me suis dis que je ne l'avais jamais vue, parce que si c'était le cas, j'aurais déjà sauté dessus.


Après certaines recherches, j'ai vu sur des sites anglais qu'elle serait disponible en aout. Va falloir être patiente.

Son nom m'a vraiment plu : l'artiste qui remonte le moral.

Le packaging est vraiment très réussi ! J'aiiiiime.
En plus il me semble qu'il est en plastique !

C'est un kit composé de 3 correcteurs crèmes et d'un pinceau qui va servir à camoufler tous les petits détails qui gâchent notre beau visage.



Présentation du trio gagnant :


Le jaune (gauche) va cacher les rougeurs et les irrégularités du teint.
Le beige (milieu) couvre les cernes et les imperfections.
Le rose (droite) réveille les yeux fatigués.


Voilà, je vous ai fait partager ma petite trouvaille ! Perso j'ai hâte de pouvoir essayer cela.

Alors, vous êtes tentées d'embarquer cet artiste chez vous ?

Au fait, vous avez pensé quoi du teint que m'a fait la maquilleuse ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?