samedi 30 juin 2012

Rachètera / Rachètera pas ?

Je me suis dis que j'allais lancer une nouvelle rubrique aujourd'hui, soyons fous !

Ici, je vais parler des produits qui ont rendu l'âme, après un tas d'utilisations, je vais pouvoir vous parler des produits plus précisément.
Et donc on en finira à chaque fois sur la question qui sera je rachète ou pas ?

Les produits que j'ai fini ces derniers jours sont tous les deux des nettoyants purifiants.
J'utilise beaucoup ces produits toujours le matin pour réveiller et quand j'ai le temps sous la douche.

Après j'espère que vous faites la même chose : j'ai toujours 2 ou 3 exemplaires de chaque type de produit. 3 shampooings, 4 gels douche... Je n'aime pas qu'une fois que j'ai commencé un produit je dois l'utiliser jusqu'à épuisement.
En plus mes cheveux et ma peau ont tendance à s'habituer et ça c'est pas top...


Vichy Normaderm Gel Nettoyant Purifiant // Sephora Nettoyant Désincrustant. 



.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

< Vichy  Normaderm Gel Nettoyant Purifiant. >


Ce qu'on nous dit sur ce produit : il élimine les impuretés et l'excès de sébum, il désincruste les pores en profondeur. Il est sans savon, hypoallergénique et testé sur peaux sensibles. 

Ce que j'en pense : tout d'abord j'aime le tube, il est plus pratique que celui de Sephora puisqu'on a juste à ouvrir. 
Mais... Oh... Ma pauvre Soph tu es à la ramasse là. Bon, je retire ce que j'ai dis sur le tube Sephora, je suis pas à la page. Maintenant le bouchon ne se dévisse plus. Et le Normaderm est en flacon pompe.... 
Bon, on va faire avec hein ! ^^

J'aime beaucoup la texture gel, il mousse bien. Je trouve que le Vichy est très frais, l'odeur je la trouve agréable mais elle n'est pas très présente. Bref, douce et peut convenir à tout le monde. 
Il se rince très bien, laisse la peau lisse et douce. 

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

< Sephora Nettoyant Désincrustant . >


Ici on peut lire sur le tube : qu'il contient de la pro-vitamine B5, du zinc, des microbilles exfoliantes. Il est formulé pour les peaux mixtes à grasses. Non comédogène. Il va assainir la peau et aide à réduire les imperfections.

Ce que j'en pense : donc mon tube est moins pratique mais ce problème a été résolu. La on a un gel un peu plus "collant" moins agréable. Il est bleu, avec des billes donc on pourrait plus croire à un gommage... Ensuite l'odeur j'en suis pas super fan, ça sent un peu les senteurs océan... C'est sympa ça fait penser aux vacances, mais après histoire de goût quoi.

Il se rince bien, après j'ai pas vu une énorme amélioration au niveau de ma peau. 


Bon alors, rachètera ou rachètera pas ? 

Le Normaderm a été déjà racheté, il est dans ma douche ! Je l'aime beaucoup. Niveau prix il est un peu plus cher, mais il contient le double de produit. Et puis niveau qualité y a pas à réfléchir. Je suis conquise par ce nettoyant, et bien sûr, je le rachèterai encore !!! 

Le Sephora, je ne pense pas le racheter. Il est pas cher, et son format plus petit (50ml) permet de l'emporter plus facilement avec soi. Cependant il ne m'a pas vraiment conquise. Je pense me tourner vers une autre marque en espérant être plus satisfaite ! 

Et vous, vous avez racheté un de ces deux produits ? 







2 commentaires:

  1. rubrique interessante mais ce n'est pas du tout un produit qui correspond à mon type de peau, j'attend le prochain rachete/rachete pas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis !!! Ok j'espère que tu seras plus concernée par le prochain alors ! Bisouuuu

      Supprimer

Une p'tite réaction ?